|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecoles de commerce privées vous en pensez koi ? |
fanou Une femme Barbara Gould | Salut
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2002 à 14:18:30 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for love | diplôme non reconnu = à fuir |
fanou Une femme Barbara Gould | tant ke ca. c vrai ke le diplome est important mais la formation c kan meme le principal non ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
tgrx My heart is pumping for love | Ben regarde les topics sur EPITA/EPITECH et les écoles d'ingénieurs reconnues, c'est exactement le même problème |
Nicool En bois, sauf les chèques... | essayes peut être l'EPSCI (groupe ESSEC) c'est une bonne formation et il est plus facile d'y rentrer qu'à l'essec...
|
tgrx My heart is pumping for love | nicool> a mon sens il y a plus de déchets dans les petites écoles de commerce que dans les petites écoles d'ingé (quoique |
Nicool En bois, sauf les chèques... | De toute façon dans le choix d'une formation, il faut toujours être méfiant...
|
fanou Une femme Barbara Gould | Ca me rassure pas du tout. De toute facon j'ai pas trop le choix soit la FAC et j'ai peur ke ca me plaise pas soit IDRAC ou ESARC et les risques kil y a de se faire avoir avec les ecoles privées à 30000 balles l'année.
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2002 à 14:40:26 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Je vois mon père ce soir je lui demanderai son avis sur ces deux écoles.
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | C'est clair ça te permettrait d'avoir un choix plus important!
|
fanou Une femme Barbara Gould |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Il fait beaucoup de choses
|
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | c'est clair que c'est toujours un plus de pouvoir mettre une bonne note au toeic
|
|
fanou Une femme Barbara Gould | C pas l'étranger (ca me ferai pas de mal je suis pas tres forte en anglais)C plutot les 4 ans. Je me le sent pas. 2 ca suffit --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | je deconne
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool--[/jfdsdjhfuetppo] |
vinc[E] | Ben les écoles de commerce c'est bien (pas toutes) mais c'est cher, moi j'ai un pote qui est à l'ESC de Grenoble (orientée management des hautes technologies) et il me dit que c'est COOL.
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | bon, je me suis renseigné, et il semble que de toute façon si tu veux faire un bac+4 commercial le diplôme ne sera de toute façon pas reconnu.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous du dut info année spéciale?? | Prépa TSI vous en pensez quoi ??? |
Et le Commerce, c'est bien? | prepa grandes ecoles : MP vs PC |
ESIAL et ESSTIN à Nancy bonnes écoles ? | qué que vous pensez de IMERIR? |
Un conseil SVP : Quelles écoles valent le coup pour un BTS IG réseaux? | Vous pensez quoi de L' ESTP ? |
Que pensez vous de l'isep? | Quelles bonnes ecoles d'inge a prepa integrée en info ou telecoms ? |
Plus de sujets relatifs à : Ecoles de commerce privées vous en pensez koi ? |