|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un conseil SVP : Quelles écoles valent le coup pour un BTS IG réseaux? |
LMF ///Miste & TDSiste | ! Ce topic est une sorte de suite d'un autre topic sur les écoles post BTS IG !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LMF--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2002 à 18:12:57 ![]() ![]() |
LMF ///Miste & TDSiste |
|
albatar Free powaaaaaa | Je suis exactement dans la m situation ke toi |
LMF ///Miste & TDSiste |
hansolo3105 Floodeur Intergalactique | moi aussi je suis là! |
airseb |
|
_HT_ | Je suis exactement ds le meme cas que vs, sauf que moi c spé. développeur... C pas évident la poursuite des études après le bts.. |
_HT_ | Idem pour moi!! Ds ma classe, la moyenne la plus elevé doit etre à 14 et c un gars qui est bon....vraiment bon.
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2002 à 10:15:50 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC | Moi BTS IG au VFA Gonesse (95) dependant de la chambre de commerce et d'industrie de Versailles, et de l'ITIN, mais je deconseille cette ecole a tout le monde car elle vaut rien!!!!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
LMF ///Miste & TDSiste | Je pense qu'il notent assez dur pour nous faire bosser.
|
angel18 From Montréal, QC | non j'ai pas dis ca, je dis que l'itin a cergy c tres bien, (malgré une sale connection internet), mais a Gonesse qui est aussi l'Itin nous sommes a l'abandon, on avance pas en cours et les profs expeter 2 (comme dis precedement) ne savent pas se faire respecter.
LMF ///Miste & TDSiste | mais comment on choisit son lieu (Cergy / Gonesse)?
|
angel18 From Montréal, QC |
LMF ///Miste & TDSiste | J'ai un topic sur l'itin, si tu veux, tu peux le rejoindre.
|
LMF ///Miste & TDSiste |
|
Shao-Kahn | Supinfo est tres bien pour les BTS mais rapidement ca va tres vite, du coup faut s'accrocher. Je connais pas les autres ecoles. |
petit prince Dessine moi un mouton :) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Roco | Supinfo j'ai un pote qui y est et apparement ça sent un peu l'arnaque... |
Rob Roy | Viens a l'EPSI (bordeaux), c'est exellent comme formation, et on apprends pleins de choses si on veut reellement progressé. Par contre les opt reseaux ont en general plus de mal que les opt dev d'app, donc faudra donner un ptit peu de toi.
|
LMF ///Miste & TDSiste |
LMF ///Miste & TDSiste |
Gnaag | license !
|
LMF ///Miste & TDSiste |
|
LMF ///Miste & TDSiste |
|
chaica | Quelqu'un a eu un bts info de gestion et a été pris dans une fac ou un iup? |
cybervince It's all good man | Ben moi j'ai été pris en 1ère année d'IUP GMI à Strasbourg, mais pour recommencer à BAC+1, ben je les ai envoyée chi... et chui allé à l'ITIN. --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
-Nemo- |
|
chaica | Cybervince : merci de ton témoignage, j'envisageais de poser ma candidature la-bas.
|
HipHopoTaM | Tient vince en parlant des IUPs. Je suis en train de regarder tout ce qui se fait ...
|
Roco |
--------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
-Nemo- |
|
LMF ///Miste & TDSiste | Ce vaut le coup pour un BTS IG l'école Supinfo ? |
invent | ESIG (Lyon) le reste pareil surement |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
franckymania |
|
LMF ///Miste & TDSiste | Merci de tout.
--------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
FIIFO apres un BTS IG ? | Examen CNA Novel Netware 5.1 Administrator Question!! & Conseil! |
offre d'emploi urgent: administrateur réseaux | kelle école après un BTS ?? |
[RECHERCHE 75] Stage 2eme année IUT : Réseaux | [RECH] formation administrateur réseaux |
est-ce que ça existe les anals de BTS IG en maths ou autres ? | Note de synthèse BTS IG - Opt DA |
Quelles bonnes ecoles d'inge a prepa integrée en info ou telecoms ? | [URGENT] Note de synthèse ??? c quoi ce bordel ?? BTS IG |
Plus de sujets relatifs à : Un conseil SVP : Quelles écoles valent le coup pour un BTS IG réseaux? |