Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  ESIAL et ESSTIN à Nancy bonnes écoles ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ESIAL et ESSTIN à Nancy bonnes écoles ?

n°18177
neo4004
Posté le 12-03-2002 à 19:40:49  profilanswer
 

Y a des gens qui connaissent ces écoles d'ingé ? ca serais cool si vous pouviez me dire si ca vaut le coup de passer par ces écoles ou si c vraiment de la daube ...
 
Merci ...

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 19:40:49  profilanswer
 

n°18239
John of th​e Baptiste
power of the siesta !
Posté le 13-03-2002 à 16:40:47  profilanswer
 

Pour l'Esstin, je peux t'en causer un peu, vu que j'ai fait la premeiere année de prépa intégrée là-bas en 1998-1999. ça m'a pas plu et je suis retourné à la fac ( je suis en licence d'Info, là). En fait, il y a tres peu d'info dans l'enseignement de premiere année, et de toute façon cette matière y est (du moins en 1ere année) vraiment TRES mal enseignée. C'est bien simple, en 1 mois de C++ en 2eme année de DEUG, j'en ai appris autant qu'en 1 an d'info à l'ESSTIN. Sinon, c'est beaucoup de physique, des maths et de la chimie. Le seul point positif de mon année là-bas est l'enseignement d'anglais, que j'ai vraiment apprécié. Pour une école d'ingé, c'est pas top ! Bref, pour moi, l'ESSTIN est une école de seconde zone, point barre.

n°18246
thejackyto​wer
Acheteur compulsif!
Posté le 13-03-2002 à 17:29:51  profilanswer
 

John of the Baptiste a écrit a écrit :