|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grandes Ecoles |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 21:43:12 |
Bluetooth | le probleme est que si tu cherches a faire de l'info dans une ecole generaliste, alors par definition, tu ne feras pas que de l'info... cette matiere pourrait meme etre depreciee face a ma physique et le reste. Bref au royaume des aveugles les borgnes sont rois, et c'est un peu ce qui t'attend :
[edtdd]--Message édité par bluetooth--[/edtdd] --------------- coup de patte Canard PC : www.canardplus.com |
mani |
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
Bluetooth |
--------------- coup de patte Canard PC : www.canardplus.com |
tgrx My heart is pumping for love | les options pipo : par opposition à ce qui n'est pas technique ?
|
Bluetooth |
[edtdd]--Message édité par bluetooth--[/edtdd] --------------- coup de patte Canard PC : www.canardplus.com |
tgrx My heart is pumping for love | en effet |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 17:15:19 |
Bluetooth |
Paskrit Grand maître Skavens | OK, merci pour toutes ces infos, maintenant je sais quelles sont les écoles que j'aimerait bcp intégrer: IIE ou ENSIMAG |
verdoux And I'm still waiting | Exemple d'enseignement en informatique dans une école généraliste (qui ne forme pas des informaticiens et encore moins des pisseurs de code)
|
zeltron |
|
[edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd] |
Bluetooth |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Bluetooth | ahh la BotMan je suis obligé d'être d'accord avec tgrx. Les épreuves ont rien à voir. Et tout est fait pour éliminer le facteur chance. Elle joue quand même, mais à petite échelle. Par exemple moa hein, parlons de moi un peu je trouve qu'on en parle pas assez : j'etais sur liste d'attente pour un ecole du coucours centrale (ecole que nous appelerons X pour rigoler). J'etais a la 21eme place. Chaque annee, tout se decale vers le haut a cause des meilleurs qui ne prennent qu'une ecole sur les 12382 autres qu'ils ont eus. Bref j'etais pris. Et bah exceptionnellement, la barre n'a pas bougé : j'ai donc eu l'ecole X-1. Alors qu'une autre annee, ou pour un electron de plus a un oral de chimie, ou pour un autre sujet d'anglais qu'on choisit en 20 secondes, bah ca faisait 2 points en plus, donc 20 places (j'avais calculé a l'époque, ca doit tourner autour de ca).
Sujets relatifs | |
---|---|
Difficulté concernant l'intégration de ces écoles? | Ecoles d'ingénieurs : je suis perdu ! |
Quelles écoles apres un BTS Info Admin réseaux ? | quelle sont les meilleures ecoles d'ingé du concours e3a? |
quelle sont les meilleures ecoles d'ingé du concours e3a? | Passerelle entre la Fac et les écoles d' ingénieurs |
Plus de sujets relatifs à : Grandes Ecoles |