| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...) |
|---|---|
dreamer18 CDLM | Reprise du message précédent : --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 00:18:27 ![]() ![]() |
LaGuiche | Oui t'a le choix, mais en effet en 1 fois c'est le mieux Sinon selon vous que passer après la CCNA ? je me tate entre CCDA et CCNA Wireless Message édité par LaGuiche le 27-03-2014 à 08:52:07 --------------- [Mon Feed-Back] |
LaGuiche | Je valide avec dreamer --------------- [Mon Feed-Back] |
Vini Vini - Le vrai | Merci infiniment --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
s3phy |
Dans à peu près le même cas que Vini Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 28-03-2014 à 21:14:45 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 00:13:41 ![]() ![]() |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | drapali drapalou |
djoul | bon, CCNP re-re-certifiée hier, en catastrophe (4 jours avant la fin Message cité 1 fois Message édité par djoul le 11-04-2014 à 10:30:06 |
LaGuiche | Sauf si je me trompe, mais c'est quand même utile le VTP.
--------------- [Mon Feed-Back] |
Naxos \o/ | Sur le marché ça vaut quelque chose un CCNP ? Un CCIE sans lab ?
--------------- [Folio Photos] |
djoul |
|
djoul |
|
dreamer18 CDLM |
Heu, VTP y en a à peu près partout en Europe
TOUTES les certifs ont une valeur (même si pour le CCIE ça baisse). Un bon CCNP t'ouvrira des portes en entretien d'embauche et éventuellement te permettra de gratter un peu en salaire. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
djoul |
Sérieusement ? Je crois que je n'en ai jamais vu. Et le premier intégrateur qui m'en proposera dans sa solution verra sa réponse à l'appel d'offre refusée |
KaiserCz bros before hoes |
dreamer18 CDLM | c'est pour ça que cisco a été obligé de porter le process VTP sur Nexus --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
djoul | Pour le rendre compatible avec le matos déjà vendu aux pig...clients |
KaiserCz bros before hoes | Il me semble aussi que les best practices le déconseillent... |
dreamer18 CDLM | bah oui, c'est pas pour ça que les clients les suivent néanmoins. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Naxos \o/ |
dreamer18 CDLM |
Je pense que le consulting SAP ça doit encore bien marcher; sinon pour tout ce qui est infra laisse tomber --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
LaGuiche | Tiens, mon taff me demande si je suis capable de passer ces certifs, pour assurer notre statut Premier chez Cisco :
--------------- [Mon Feed-Back] |
klemo Kirkenstock | j'ai validé mon CCNA 1 Exploration à 82% \o/
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...)