| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...) |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 12:35:21 ![]() ![]() |
bfour | Tant que ça !? |
KaiserCz bros before hoes | à vérifier |
dreamer18 CDLM | il faut 850/1000, pas 85% de bonnes réponses (tu ne peux avoir moins de 300) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
KaiserCz bros before hoes | euh, 850 sur 1000 ça fait 85 % |
theperco Professional Topic Breaker | Ouaip celles de Pearsons sont bien, surtout qu'il s'agit d'un partenaire CISCO chez qui tu va passer pour les exams. |
iloveandroid | |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 16:54:07 ![]() ![]() |
theperco Professional Topic Breaker | C'est plus le fait de payer une certification inutile Message édité par theperco le 30-10-2013 à 18:45:00 |
bfour | Savez vous quels sont les meilleurs programmes pour s'entrainer sur les labs (type paramétrage d'ACL, routage EIGRP..) pour le CCNA 200-120 ? |
johnmjs | Nouvelle version du CCIE en approche : http://blog.ine.com/2013/10/31/rou [...] -5-update/ |
dreamer18 CDLM | Je me lance sur le track DC en 2014 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
U235 | attention à la sortie de piste |
scoume | super topic, je drap |
anapivirtua Boh. | Je viens de voir que le CCIE Voice est remplacé par le CCIE Collaboration, des infos ou du monde qui le prépare ? --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 07:18:17 ![]() salut,
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 19:30:39 ![]() J'ai les cours sur netacad :\ |
bfour | J'ai finalement eu le CCNA. Donc je vends les bouquins "officiels" => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LaGuiche | Je compte préparer le CCNA Wireless.
--------------- [Mon Feed-Back] |
dreamer18 CDLM | Moi je ne prends que du cisco press "official exam certification guide" justement --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
juliansolo2 | Est-ce qu'il y a des certifications en bases de données?
Message édité par juliansolo2 le 06-01-2014 à 08:18:00 |
LaGuiche | Ah putaaaaain j'avais zapper le site cisco press --------------- [Mon Feed-Back] |
PrisK_ |
Deuxième chose, je vais me prendre un lab pour bosser un peu, j'ai vu des packages sur eBay via 12 Port Network, mais sait-on jamais: Parmi vous, ils y en a qui auraient du matos à revendre ? Merci d'avance ! --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
Je@nb Kindly give dime | Pourquoi pas louer un lab online ? |
PrisK_ | Je ne pourrais pas y consacrer du temps de façon régulière malheureusement --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
PrisK_ |
--------------- FeedBack - Achats/Ventes |
dreamer18 CDLM | oui c'est ça --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Nicodonald | ok |
Vini Vini - Le vrai | Dites, petite question (car j'ai du mal avec toutes les références
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
LaGuiche | C'est bien les cisco académiques que tu as passé, mais ils ne valent rien en effet.
--------------- [Mon Feed-Back] |
dreamer18 CDLM | passe là en 1 fois. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...)