| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...) |
|---|---|
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 20:33:54 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | si tu n'apprends pas les questions par coeur tu ne l'auras pas. c'est fait exprès --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Sinon c'est possible d'avoir des réponses utiles. Message édité par helyousa le 09-04-2013 à 19:18:37 --------------- Mes Achats/Ventes |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | Lol dreamer18, ton discours n'a pas changé depuis 2006 ^^
--------------- Mes Achats/Ventes |
dreamer18 CDLM | T'es pas obligé de me croire hein, mais maintenant le CCNA je l'enseigne --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
KaiserCz bros before hoes | drap |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 03:35:23 ![]() ![]() |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | Merci pour l'info. Donc l'avenir c'est pas Cisco ni Juniper en Sécu !! De toute façon ça ne l'a jamais été nan ? --------------- Mes Achats/Ventes |
akizan Eye Sca Zi |
|
theperco Professional Topic Breaker | Salut,
|
dreamer18 CDLM | je donne ma première session d'ICND 2 en version 2 cette semaine; beaucoup de chapitres ont été déplacés en ICND1 (access lists, intro à IPv6)
Message édité par dreamer18 le 13-05-2013 à 16:38:19 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
theperco Professional Topic Breaker | Et pour le coup qu'est-ce qui est retiré dans l'ICND1 ?
|
akizan Eye Sca Zi | oki doki. Merci
Message édité par akizan le 13-05-2013 à 22:57:34 |
theperco Professional Topic Breaker | Je passe la Ccna en juin seulement mais du conseil de nombreux collègues (et de ce que tu trouvera sur le net) c'est une gymnastique a maîtriser. Maintenant avec un peu d'entraînement ça vient vite :-) et le temps est en effet très short. Il est d'ailleurs vivement conseillé de prendre l'examen en version anglaise afin de bénéficier d'une demi-heure supplémentaire. |
akizan Eye Sca Zi | De toute façon si la V2.0, y'a plus que l'anglais...autant partir sur de l'english yeahh |
madsurfer Boulet's eradicator |
Message édité par madsurfer le 25-06-2013 à 22:46:32 |
U235 | Le ccie écrit n'est pas une certification et ne se renouvelle pas. C'est un test qui sert à renouveller d'autres certifications ou t'inscrire au lab. Pour les autres, je comprends la même chose que toi d'après le texte, ca aurait du renouveller tes "vraies" certifications. |
madsurfer Boulet's eradicator | J'ai ouvert un demande chez Cisco. Je suis en attente d'une réponse. |
bfour | Bonjour,
|
dreamer18 CDLM | Aucun. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
madsurfer Boulet's eradicator | Pour faire suite à mon message posté fin juin. Il y a eu un bug sur le portail Cisco certification progress. Le module Arch a revalidé les certifs CCNP et CCSP |
bfour | Je me suis donc décidé à passer le nouveau CCNA. Et au niveau des bouquins (concernant le 200-120), j'ai trouvé quelques références sur Amazon :
Message cité 1 fois Message édité par bfour le 29-07-2013 à 18:28:17 |
dreamer18 CDLM | Si tu as les anciens bouquins ça suffit. Il n'y a pas beaucoup de différences entre l'ancienne version (640-802) et les nouveaux cours.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
skum you'll never walk alone | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
indarn | drap |
skum you'll never walk alone | Vous connaissez de bon site internet où je peux passer des tests blanc gratuit pour ma certif? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
helloyes | Hello tlm,
|
theperco Professional Topic Breaker | Salut, sur Ebay, notamment en UK tu peux avoir des labs à bon prix : http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_ [...] 0&LH_BIN=1 Edit : Attention aux modules supplémentaires, cables et version des IOS. Message édité par theperco le 11-10-2013 à 10:56:55 |
helloyes | Je viens de contacter un broker, il aurait des 3550 à 50 balles et des 2960 à 25 euros, j'irai avec mon portable et mon cable console tester le matos |
dreamer18 CDLM | Perso je trouve que ça vaut pas le coup. Va plutôt louer un rack on line une semaine. Sinon je peux te prêter 3 3560 48 ports si t'es sur Paris. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
indarn |
|
KaiserCz bros before hoes | Le premier livre est un officiel édité par Cisco.
|
indarn | Oui pour le troisième je m'en doutais mais j'avais le doute entre les deux premiers. Merci pour l'info |
KaiserCz bros before hoes | Mais y'a ce qu'il faut à l'école et je vais a priori récupérer ce qu'il faut au format numérique, donc si ça te tente, ça sera surement moins coûteux |
indarn | Oui mais je ne comptais pas acheter dans l'immédiat c'est simplement à titre de renseignement. Par contre à l'école ils n'ont que les anciens à ce que j'ai pu voir... |
johnmjs | drap |
bfour | Re,
|
KaiserCz bros before hoes | faut avoir 85 % de bonnes réponses si mes souvenirs sont bons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] l'ITEEM | [Topic Unique] RAVEL / admission-postbac / iut-idf |
| [Topic Unique] Les indépendants | Palmares des formations de gestion |
| [Topic Unique] Université Dauphine | Formations supérieures en réseaux (éventuellement embarqués) |
| [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
| quelles formations apres Bac pro MSMA? | Formations/Débouchés après Licence/Master de Lettres Modernes ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...) | |