| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...) |
|---|---|
VenerZen M - D - M | Reprise du message précédent : --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 09:50:52 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Rip400 | CCNP c'est bien trois examens ? CCNP switch + Route + Tshoot. C'est difficile ou pas, il faut avoir les trois exams dans un temps restreint ?
|
dreamer18 CDLM | je passe mon tshoot lundi --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 17:47:51 ![]() ![]() |
theperco Professional Topic Breaker | Alors verdict |
theperco Professional Topic Breaker | Féloches ! |
Je@nb Kindly give dime |
|
dreamer18 CDLM | hahaha comme ça s'il y en avait qui n'étaient pas au courant maintenant ils le sont --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
recrue637 | Bonjour, Bonne continuation Message édité par Dæmon le 11-02-2013 à 22:52:57 |
Modération | Posté le 11-02-2013 à 22:52:46 ![]() Je rappelle que les annonces d'emploi c'est à faire ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] ujet-1.htm Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 11-02-2013 à 22:53:01 |
recrue637 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Drapal --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
theperco Professional Topic Breaker | le topic ressuscite |
Je@nb Kindly give dime | non, encore moins le CCNA académique |
LaGuiche | Je vais passer le CCNA sous peu normalement.
--------------- [Mon Feed-Back] |
theperco Professional Topic Breaker | Tiens pour te donner une idée tu peux aller voir ce lien :
|
LaGuiche | Okay merci pour tes infos, je vois un peu le genre --------------- [Mon Feed-Back] |
LaGuiche | Petit up pour ma question précédente --------------- [Mon Feed-Back] |
LaGuiche | Oui j'ai tester un peux packet tracer, qui est vraiment léger.
LaGuiche | Ah ok, je ne savais pas pour les locations ! --------------- [Mon Feed-Back] |
LaGuiche | les 3xxx sont pas donnée pour avoir regarder vite fait ^^
sciencinfo |
La CCNA évolue en version 2.0 à partir du 1er Octobre 2013 !! CCNA 1.1 actuelle : http://www.cisco.com/web/learning/ [...] ml#~Topics Les différences (1 : CCNA actuelle et 2 : CCNA 2.0) : 1- Disponible en anglais, japonais, chinois, espagnol, russe, coréen, français et portuguais Les 2 modules ICND : 1- ICND2 en 75 minutes pour 40-50 questions Les changements principaux dans la CCNA 2.0 : Dernières informations : A partir du 1er octobre 2013 : Plus de détails ici pour les dernières infos : EDIT : Voici le schéma actuel des certifications Cisco (quoique pas tout à fait actuel car il y a des changements pour les différentes CCNA avec la validation de l'ICND1 et le module de la CCNA souhaitée. Plus obligé d'avoir la CCNA R&S pour valider une autre CCNA) : Message édité par sciencinfo le 31-03-2013 à 11:50:14 |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | Salut, Pensez vous qu'il est utile de passer le CCNP sans avoir d’expérience ? Je sors d'école d'ingé, et je souhaiterais prétendre à des postes bien plus intéressant dans les réseaux --------------- Mes Achats/Ventes |
dreamer18 CDLM |
Oui ça servira, tu seras un tout petit plus payé que les autres et c'est clairement un atout sur le cv --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله |
--------------- Mes Achats/Ventes |
dreamer18 CDLM | http://www.examcollection.com/cisco_exams.html --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...)