| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 23:03:39 ![]() ![]() |
VenerZen M - D - M | Comme dans pas mal d'autres domaines. C'est toujours la faute de quelqu'un d'autre --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Je@nb Kindly give dime |
dreamer18 CDLM | oué, moi je vais rester sur mes nexus 7000 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 22:54:54 ![]() En parlant de 7000 Cisco nous refait le coup du 3000 avec le 7009 :
|
dreamer18 CDLM | ça fait un certain temps que le 7009 était annoncé sous NDA aux partenaires, par contre le nexus 3000 était sensé resté top secret encore un certain temps. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 08:42:57 ![]() Ah ok, je ne savais pas (pourtant je travaille chez un partenaire lol). Le 3000 a pour nouveauté d'intégrer des ASICs non développés par Cisco, broadcom je crois. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 19:55:35 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | C'était pas Juniper et Cisco la même semaine ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
FLo14 Gouranga ! | http://www.lightreading.com/document.asp?doc_id=192989 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dreamer18 CDLM | ha oui c'est pour du xWDM, moi je parlais des interfaces de switchs/routeurs --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
FLo14 Gouranga ! | Me souviens plus trop de la timeline des annonces du 100G sur 7750 et équivalent chez les autres marques --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | D'ailleurs si quelqu'un veut prendre possession du topic, qu'il se manifeste vu que je ne le mets plus à jour Message édité par FLo14 le 04-04-2011 à 12:53:56 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
djoul |
Rip400 | Un poste de test et validation sur matériel Cisco (routeur et switch) chez un opérateur telecom , c'est quoi le boulot ? |
dreamer18 CDLM | jouer des cahiers de recette sur du matos : validation de codes, haute disponibilité, non régression, nouvelles fonctionnalités... --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Rip400 | J'ai une propos là dessus, jamais fait, j'ai bossé un ccna. Intéressant ce genre poste, j'ai du mal à me faire une idée... Message édité par Rip400 le 14-04-2011 à 23:14:36 |
djoul |
|
rainbow78 |
Message édité par rainbow78 le 24-04-2011 à 19:52:41 |
dreamer18 CDLM | Le seul CCNA qui soit valide c'est le CCNA pro (le test en centre d'examen) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
rainbow78 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
dreamer18 CDLM | faut leur demander leur numéro CSCO Message édité par dreamer18 le 25-04-2011 à 13:48:09 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
VenerZen M - D - M |
Dans l'absolu je trouve ça plutôt pas d'intégrer un ccna en complément des cours de réseau en école d'ingénieur (ou autre). Message édité par VenerZen le 25-04-2011 à 20:48:33 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Je@nb Kindly give dime | Bah ça a rien à voir qd même |
VenerZen M - D - M | http://www.ewa.ma/Formation-contin [...] -formation
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Je@nb Kindly give dime | Non par contre l'exam dans un c'est une blague, dans l'autre ya du niveau (même si ça reste du CCNA quoi) |
VenerZen M - D - M | Ah ok --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
rainbow78 | On réclame 70% de moyenne entre la partie QCM et TP pour validé chaque exam du CCNA Exploration là ou je fais ma formation.
|
VenerZen M - D - M | Page précédente : http://www.cisco.com/web/learning/ [...] 0-802.html et t'as 120minutes si tu le passes en anglais. J'ai fini avec 25min d'avance il me semble et il faut plus de 825/1000 pour le valider. Sinon ben t'as des qcm, de la pratique avec des trucs à configurer ou à débugger et tout ce qui est vu dans les deux bouquins incd1 et 2 est passé en revue. Faut savoir tout faire en somme et le savoir par cœur — aucune aide n'est disponible. Les tests boson étaient plutôt réaliste, dû moins c'était comme ça pour moi et les deux bouquins m'avait bien préparé à l'examen. Message édité par VenerZen le 26-04-2011 à 21:12:27 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
helloyes |
|
VenerZen M - D - M | Pour bosser dans le domaine du réseau hors France — je n'ai pas cherché en France, c'est toujours au moins le ccnp qui est demandé, alors faut bien commencer par quelque chose. Venir avec un ccnp ce n'est pas pareil que venir les mains vides. C'est pareil pour tout ensuite, t'as des bac + 5 de niveaux bien différents dont des diplôme bien bricolés. Après si t'es un nœud ça se voit généralement assez vite. Message édité par VenerZen le 28-04-2011 à 12:48:47 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Rip400 | Ou trouver des labos d'exemple de conf sur Cisco Catalyst Switch 6500. Merci |
Rip400 | Avec Packet-Tracer peut on travailler l'examen CCNP ? Y a t'il des simulateurs de réseaux/ios reprenant les notions vues dans le CCNP ? |
VenerZen M - D - M | C'est avec gns3 et un vrai lab monté à pas cher que je suis entrain de le bosser. --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Rip400 | C'est gratuit ce simu ? Ça à l'air d'être pas mal... |
VenerZen M - D - M | Oui, il faut juste les ios. --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] l'ITEEM | [Topic Unique] RAVEL / admission-postbac / iut-idf |
| [Topic Unique] Les indépendants | Palmares des formations de gestion |
| [Topic Unique] Université Dauphine | Formations supérieures en réseaux (éventuellement embarqués) |
| [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
| quelles formations apres Bac pro MSMA? | Formations/Débouchés après Licence/Master de Lettres Modernes ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...) | |