| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 17:35:53 ![]() ![]() |
Rip400 | Il propose un tutorial d'exam Cisco mais propose t'il des tests virtual ? (Pas trouvé ?) |
Rip400 | Quels sont les besoins dans les réseaux qui risquent d'eploser dans les années à venir. IPV6 ? La VOIP ? |
Rip400 | Le CCNP c'est un sacré morceaux à priori. |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 13:50:35 ![]() ![]() |
djoul | perso, bac+2, la CCNP (et mon expérience) m'a ouvert pas mal d'opportunités (et une substantielle augmentation de salaire |
dreamer18 CDLM | il y a des fautes de traduction. toujours prendre en anglais --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
djoul | Vi, et tu auras une demi-heure en plus je crois vu que c'est pas ta langue maternelle (mais bon, dans mon souvenir c'est déjà large) |
LaGuiche | Euh ptite question, j'ai un doute. Je veux préparer le CCNA, mais c'est quoi la différence entre ces deux livres ?
--------------- [Mon Feed-Back] |
Nesousx | Salut à tous, Mes recherches ne m'ayant pas donné entière satisfaction, je voudrais vous poser quelques questions. Merci par avance. Au passage, je partage ce site que je viens de découvrir et qui propose 20 heures de labs gratuites. Ceci-dit, je ne l'ai pas encore testé et je ne sais donc pas si c'est bien... Message édité par Nesousx le 18-10-2010 à 17:43:02 --------------- Mon Feedback |
Nesousx | Du câblage particulier ? J'avais vu qu'il existait des câbles (spécifiques ?) pour simuler un lien WAN.... mais aucune idée des routeurs / exams concernés pour ce type de matos. Message édité par Nesousx le 18-10-2010 à 18:29:55 --------------- Mon Feedback |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
djoul | http://www.cisco.com/web/learning/ [...] 0-802.html :
|
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
dreamer18 CDLM | pour moi c'est un seul tel que je le lis. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
kill9 Il a été tué vivant. | On le lit donc de la même façon |
Rip400 | Et c'est intéressant ? |
dreamer18 CDLM | c'est pas plus chiant qu'autre chose --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
djoul | Le gros avantage du réseau, c'est que même les informaticiens comprennent pas ce qu'on fait |
dreamer18 CDLM | oui c'est pas faux --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...)