| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...) |
|---|---|
doh-ko | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 18:50:53 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | 1 - http://www.ciscopress.com/markets/detail.asp?st=44711
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
doh-ko | Merci --------------- |
doh-ko | merci pour tes précisions --------------- |
Pandinus2k4 | Salut à tous !
--------------- Le blog des nouvelles technologies réseaux, télécoms et du domaine de la sécurité |
Pandinus2k4 | Tout à fait, le 3560 est bien dispo sur Packet Tracer, mais je préfère m'exercer sur du vrai matériel pour vraiment exploiter le matériel :-) --------------- Le blog des nouvelles technologies réseaux, télécoms et du domaine de la sécurité |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 15:06:58 ![]() ![]() |
LaGuiche | Bonjour, jviens trouver des informations Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 17-06-2010 à 14:55:02 --------------- [Mon Feed-Back] |
bugbreeder |
Message édité par bugbreeder le 18-06-2010 à 21:07:17 --------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
LaGuiche | Bah si jme lance dans l'aventure je commencerai au CCNA, je fais mes études dans les réseaux --------------- [Mon Feed-Back] |
LaGuiche | Ah oui j'ai enfin trouvé ou c'était !
Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 18-06-2010 à 10:06:39 --------------- [Mon Feed-Back] |
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
bugbreeder |
Message édité par bugbreeder le 18-06-2010 à 12:13:40 --------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
LaGuiche | Okay merci à tous pour vos réponses --------------- [Mon Feed-Back] |
bugbreeder |
Message édité par bugbreeder le 18-06-2010 à 21:25:14 --------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 21:31:15 ![]() Pour le LAB vous pouvez commencer par Dynamips/Dynagen ou ceux qui preferent une interface graphique GNS3.
|
rtp100 | Quel centre sur Paris qui a des sessions régulières (cet été) pour passer l'examen CCNA ?
|
Pandinus2k4 |
--------------- Le blog des nouvelles technologies réseaux, télécoms et du domaine de la sécurité |
dreamer18 CDLM | le marché secondaire --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
rcp100 | L'examen CCNA est en anglais je suppose ou peut on le passer en Français ? |
rcp100 | J'ai récupéré un bouquin officiel Cisco de prépa à la CCNA datant de 2 ans, c'est possible de se former avec ou et il est plus d'actualité ? |
pak2kro | Oui je pense, j'ai recuperé le livre de Lammle, dernier en date d'après son site et sorti en 2007
--------------- Last.fm |
rtp100 | J'ai récupéré CCNA Cisco Certified Network associate Study guide, sixth edition.
|
helloyes | Viens de m'inscrire pour passer le module switch du ccnp, ai 1 mois pour preparer |
Rip400 | CNNA examen de 90 minutes 45-55 questions
|
Yagmoth Fanboy | Les quatres modules du CCNA académique sont-ils l'équivalent du CCNA ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
helloyes |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
dreamer18 CDLM | au niveau du contenu oui. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Rip400 | Je cherche un(des) labos gratuit sur tout ce qui concerne les VLAN niveau CCNA, si quelqu'un a un bon lien, merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...)