| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...) |
|---|---|
dreamer18 CDLM | Reprise du message précédent : --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 21:00:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 22:49:40 ![]() Pour les hands on labs de la CCNA , vous faites comment avec SDM ?
|
madsurfer Boulet's eradicator | |
vincent371 | Salut j'espere que ca va chez vous .
|
vincent371 | Flo14 , Excuse moi mais je comprends pas bien ta réponse |
BanditFlo | Drapo |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 15:40:16 ![]() ![]() |
vincent371 | Ok Flo14, Merci.
|
Ctplm |
--------------- "That kind of information doesn't just grow on trees." |
VenerZen M - D - M | Donc je ferai mieux d'oublier le ccsp et de partir sur le ccnp si je comprends bien. --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
VenerZen M - D - M | Oui, c'est comme ça que je voyais la chose.
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
kill9 Il a été tué vivant. | VOTRE ATTENTION:
|
dreamer18 CDLM |
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
djoul | Pareil |
dreamer18 CDLM | ça doit être 750/1000 le passing score. Y a QCM, drag'n drop et labs (simulateurs) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
djd |
|
VenerZen M - D - M | J'ai une question au sujet du ccnp. D'après la page http://www.cisco.com/web/learning/ [...] _home.html on dirait que c'est entrain d'être réorganisé.
dreamer18 CDLM | non --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
VenerZen M - D - M |
dreamer18 CDLM |
oui, je crois que les "vieux" examens sont valables 2 ou 3 ans avant le changement effectif de la certif. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
djoul | Pas mieux. Moi je regrette pas du tout d'avoir passer la CCNP, ça m'a bien aidé dans mon parcours professionnel, mais à coté de ça j'ai une bonne expérience dans le réseau. |
doh-ko | Ouai c'est vrai que ça parait quand même plus économique !!!
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...)