Moi j'ai une SASU de type "freelance".
J'ai choisis de me mettre en SASU pour la flexibilité que ça apporte.
Typiquement, voici comment je me rémunére :
Salaire au PMSS + prime de fin d'année pour rester en TMI 11.
Complément de dividendes a la flat-tax
Reste qui compose dans la SASU avec un CTO personne morale.
Cette année, j'ai eu un imprévu et j'ai acheté un appartement en perso (donc besoin de cash ponctuel). Hop pas de problème, je me suis sorti l'entièreté du bénéfice en dividendes (plutot que de laisser composer une partie).