| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent :
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 15:56:20 ![]() ![]() |
sir_constantine |
--------------- Si ça continue, il va falloir que ça cesse. |
sir_constantine |
Tu t'es donc autoformé ?
Message édité par sir_constantine le 01-10-2004 à 18:01:00 --------------- Si ça continue, il va falloir que ça cesse. |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 18:35:11 ![]() ![]() |
sir_constantine |
diancech | Par hasard est ce quelqu'un sait combien il y avait de personnes sur la liste complémentaire les années précédentes et combien ont été pris sur cette même liste ??? |
jimjax |
|
sir_constantine |
sir_constantine | Je ne comprends pas trop : tech info c'était avant les vacances...
antoinedesages | C'est l'an prochain mais je me prépare à l'avance pour pas me ramasser.
|
sir_constantine | Ah ouaiiiis d'accord.
antoinedesages | Sympa merci , tien moi j'ai trouvé ca, mais c'est que pour l'oral:
|
antoinedesages | Moi c'est territo, c'est pas pareil?
|
sir_constantine | Tu parles de la partie d'admission, quand tu postules par toi-même, c'est bien ça ? --------------- Si ça continue, il va falloir que ça cesse. |
mochoko | Oui oui a partir du moment ou ta ton joli papier du concours valable 1 an il me semble et que tu fais toutes les administrations territoriales |
trajan Pas de déclaration ! |
|
r140 |
|
abakuk |
Intéressant... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
r140 | C'est le ministère de la santé |
r140 | ... mais pour avoir un poste intéressaite il faut avoir la grade de secrétaire administratif
|
benb55 | Bjr. Je compte passer l'année prochaine le concours ASI informatique de proximité. Pouvez-vous me donner le genre de questions poser à l'oral ? Merci. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | [HS] Si tu as une clef de la beta du jeu world of warcraft je te dis tout --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
benb55 |
benb55 | Merci sir_constantine pour ces exemples.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Je desespere pas pour ma clef de wow --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |