| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
techdj | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 13:27:15 ![]() ![]() |
techdj | La touche enter bloquée |
trajan Pas de déclaration ! | Jimjax, alors là je t'arrete tout de suite mais les vacances, ça se voit le premier jour de la rentrée et pas après sinon c'est assimilable a une faute professionnelle ! |
techdj | Moi je suis contractuel TCH depuis 3 ans |
jimjax |
|
techdj | Académie de lille pas encore signé mon contrat comme dhab depuis le 1/09 |
trajan Pas de déclaration ! | Je suis dans l'en mais pas en informatique j'ai pas de piston et ici si t'en a pas t'as rien. Vive l'academie de Mtp |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 06:52:52 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Idem pour moi mais je m'en doutais, j'ai completement rate le second ecrit bref ecoeuyre quand meme. |
teknoguerrier | Dégouter de la vie ... |
boloum | idem ..... |
abakuk | Bon, je suis pas pris non plus |
boloum | maintenant il va falloir retrouver un poste de contractuel |
diancech | Moi je suis pris, mais je suis dans les dernières places de la liste complémentaire !!
|
trajan Pas de déclaration ! | Ben ecoute ça rassure un peu alors. Moi je vais le retenter si ça en dit a qquns de faire un petit groupe pour la preparation et pour partager des infos suis open. |
sombritude | Pour les heureux élus du top 89, qqun aurait il une idée de la date de prise en fonction ??? 01 janvier 2005 ?? avant ?? |
techdj | En général c au 1 janvier, mais je pense faire un recours |
jimjax | Tiens un kwartzien !!! Le jury ne savait pas ce qu'était un poste Kwartz (serveur de fichier chez nous en collège) intéressant non ?. |
jimjax | 50% de ton XP privé = 2 ans
|
Shyamalan |
|
r140 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ca c bien passé ce matin sir_constantine ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
sir_constantine |
Message édité par sir_constantine le 01-10-2004 à 15:52:51 --------------- Si ça continue, il va falloir que ça cesse. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |