| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 23:06:58 ![]() ![]() |
techdj |
|
abakuk |
Ils posent des questions comme ça dans la fonction publique? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
sir_constantine |
--------------- Si ça continue, il va falloir que ça cesse. |
sir_constantine |
benb55 | ceux qui rentrent pour la 1ère fois dans la fonction publique suite à la réussite d'un concours itarf par exemple ont-ils une prime ?
|
vince78 | -------
Message édité par vince78 le 03-10-2004 à 21:28:24 |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 19:01:27 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
kreboot Fragger occasionnel | [sais tu quel poste tu comptes accepter?
|
kreboot Fragger occasionnel |
|
mochoko | t'inquietes kreboot si tu es le 1er sur la LC, tu auras un poste, j'ai deja vu 3 personnes qui était pris au concours de tech et d'asi en meme temps, donc logiquement ils vont prendre asi a moins qu'ils soient |
|
diancech | Petite question sur les postes pour le concours de tech :
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ca m'interesse aussi cette question... --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
tropfacile |
|
abakuk |
C'est à dire? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ben l'expert a passé son temps a vouloir enfoncer les candidats sur des petits points techniques (tables dans iptables, quelle version du noyau au minimum... j'en passe et des meilleures...). Bref, c'etait assez penible... et chaque candidat a secher sur certaines questions.
sir_constantine |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Je pouvais aussi, mais j'ai pas osé --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Nours2004 | Pour hfrfc : |
techdj | G passé le 3eme voie asi gest parc et il est infructueux ??????
Message édité par techdj le 06-10-2004 à 13:24:31 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ah c'est toi le dernier qui est passé a Arras , si je me souviens bien ?
|
sir_constantine | Ce que j'en conclue, c'est que dans les universités normalement on reste sur place, alors que dans les rectorats d'académie on peut rester sur place ou se balader. --------------- Si ça continue, il va falloir que ça cesse. |
kreboot Fragger occasionnel | YES |
sir_constantine | Et quand on se balade, il faut se trimbaler du matériel ou il s'agit juste de se rendre sur place ?
techdj |
Message édité par techdj le 06-10-2004 à 14:30:10 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 06-10-2004 à 15:01:05 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Nours2004 |
Message édité par Nours2004 le 06-10-2004 à 18:48:01 |
trajan Pas de déclaration ! | Certains postes ne seront pas pourvus malgrè le nombre de candidats... |
tropfacile |
|
trajan Pas de déclaration ! | oui on peut dire ca comme ca, on peut aussi dire que le candidat attendu n'a pas passé la barrière de l'ecrit... |
Nours2004 | Ou que les jeux étaient tout simplement faits avant que l'on ne passe l'oral. Pour ma part, je retiendrais cette "hypothèse". |
trajan Pas de déclaration ! | Pour ma part, je me remet en question, je travaille plus pour le prochain et j'espère qu'il y aura plus de postes l'an prochain ou au moins pas de baisse. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | On avait tous l'ecrit ! Franchement j'y etais pour ce poste d'arras et ca c'est mal passé. Honnetement, j'ai passé 13 entretiens et le probleme ne venait pas de moi... J'ai fait post dessus page 8 ou 9.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens | concours ENSI bourges |
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| Révisions des concours MP | J'ai envie de passer le concours de l'ENA ou du MAE |
| [Topic unique ] CNED | concours B vétérinaire |
| liste des concours prives accessible avec une maitrise LEA | Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. | |