|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
---|
abakuk | Reprise du message précédent : --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2004 à 22:54:53 ![]() ![]() |
jimjax |
|
abakuk | Ah, tiens... A l'écrit ils nous avaient dit que les résultats seraient donné le 19... Du moins c'est ce que j'ai entendu --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
jimjax | autant pour moi j'ai du mal comprendre le stress je m'en souviens bien par contre ! |
boloum |
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2004 à 15:28:36 ![]() ![]() |
abakuk |
jimjax | arghhha font koi sont en vacances où koi !!!! --------------- lying in the garden, gazing at the stars... |
Shyamalan | Les postes dans le sud sont les plus demandés, donc t'as interet à etre bien classé |
lampeasouder | Ouais moi le cantal ca me botte, j'irais bien a aurillac. |
lampeasouder | tout pareil, |
trajan Pas de déclaration ! | Sont lourds, vite les résultats y en a marre maintenant qu'on sache a quelle sauce on va être bouffé !! |
jimjax | Confirmation cet aprem pour les TECH c'est fin de semaine le top 89 |
madbob | attente interminable |
polenka | oups !! g oublié cups !! |
jimjax | Do you want cups of tea !
|
techdj | Salut, j'attends comme vous les résultats du concours tch peut etre demain ? |
abakuk | C'est ce qu'on se dit tous les jours... et finalement non. |
techdj | C par expérience que je dis ca |
techdj | c'est l'expérience qui fait la différence en épreuve pro et jury. |
jimjax | Trajan : la persévérance ça paye ! tant que tu t'endors pas à l'oral tout va |
trajan Pas de déclaration ! | A l'oral ca a ete normalement, mais bon on peut pas savoir surtout quand on est candidat. |
boloum | c'est pour aujourd'hui ou quoi ! |
abakuk | Apparemment pas. Font chier! |
techdj | Y sont peut etre en panne d'informatique !!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |