| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 11:17:10 ![]() ![]() |
golum666 | tu as un jet privé ??!! --------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
diancech |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | pour moi c'est le 16 à Marseille et le 14 à Grenoble je sens que ma voiture à 180 000 va rendre l'âme en Septembre !!! |
diancech | Quelqu'un à reçu d'autres convocations ou des infos (Paris 6, 10, 11, versailles en ASI) ??? |
Nours2004 | Je viens juste de recevoir celle de Strasbourg (ASI) mais rien d'autre à signaler => total 3 convoc reçues / 7 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | 2/6 ! |
jeanseb | 1/1 strasbourg le 16 |
Nours2004 | Petite question pour les oraux de tech : si je suis convoqué à 8h45, ai-je la garantie de passer à cette heure là ou d'autres candidats peuvent également se pointer à la même heure ? |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 14:38:55 ![]() ![]() |
diancech | Plusieurs personne sont convoqués à la même heure, tu peux passer tout de suite comme tu peux passer 1h30 à 2h00 plus tard, cela dépend de l'ordre alphabétique. |
golum666 | tu es aussi rapide qu'a ET diancech ! --------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
trajan Pas de déclaration ! | Vais surement passer premier comme l'an dernier |
golum666 | c'est un signe divin !! mdr --------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Franchement faut payer un log de gestion de planning au RH de l'EN je suis convoqué le 13 à cergy, le 13 à Lyon le 13 à St Etienne faut pas déconner c'est vraiment du foutage de gueule
|
mochoko |
|
marty25 |
|
golum666 | besancon devrait finalement etre le 19/20 sept... --------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
Nours2004 |
|
golum666 | on m'avait dit par mail debut aout que ca serait les 1er et 2 sept.
--------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
capsule | moi pour le moment j'ai :
|
Nours2004 |
|
mochoko |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
|
mochoko |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Tu etais a l'apero du 1er septembre a besancon ??
Message édité par hfrfc le 23-09-2005 à 09:05:42 |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Arrete on te reconnait a 3km toi |
mochoko |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Vi c'etait lui lol |
golum666 |
--------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
Klaimant ? |
golum666 |
mochoko |
|
Klaimant ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
mochoko |
|
golum666 | mensurations ??? --------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens | concours ENSI bourges |
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| Révisions des concours MP | J'ai envie de passer le concours de l'ENA ou du MAE |
| [Topic unique ] CNED | concours B vétérinaire |
| liste des concours prives accessible avec une maitrise LEA | Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. | |