| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 15:15:00 ![]() ![]() |
golum666 |
--------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
MLG |
|
techdj |
Message édité par techdj le 27-07-2005 à 17:37:14 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | dans quelle DR tu es passé au cnrs ? |
techdj |
Message édité par techdj le 28-07-2005 à 08:45:50 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | tu es en CDD ou completement externe à l'institution ? non non je suis pas flic lol lol lol ! |
techdj |
|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 09:59:28 ![]() ![]() |
MLG |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Et toi MLG tu fais quoi actuellement ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
tomcat21 | T'as tjrs pas vendu ton alim, hfrfc? Message édité par tomcat21 le 28-07-2005 à 15:15:49 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
MLG |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Ahhh AD Et les GPO ...du boulot pour au moins un an de stage d'ASI |
|
|
marc90 | Bonjour
|
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
golum666 | tout le monde est en vacances ou alors tout le monde révise ?? lol --------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | moi je bosse comme un onc ! |
Nours2004 |
|
|
Nours2004 | Moi ca serait plutot Unix, scripts, Perl, LDAP et j'en passe... J'ai deja eu ma cure de WIndows |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | qq'1 à reçu des convocs pour ASI GDP le TCH est le 12/09 j'espère qu'ils seront cohérents pour les oraux ASI sinon...va falloir choisir :-(
|
golum666 | moi rien pour le moment pour ASI GdPI --------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
isanaud | effectivement vu le nombre de candidats attendus, je pense qu'il ne faut pas compter sur un deplacement de l'heure de l'entretien |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Va être coton pour tout conjuguer RTT, oral, transport |
marty25 | C'est quand les oraux pour ASI GDPI ?
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | on sait pas mais à partir du 12/09 c'est une certitude...au dernier moment surement les services des FACS sont en vacances et ne reprennent que le 29 Août du moins dans le SE de la France |
marty25 |
|
microsoft | Quelqu'un serait-il au courant d'un poste de TCH libre en région parisienne par hasard (ouvert à mutation) |
golum666 | on m'a dit (non officielement) que l'oral d'asi gdpi pour besançon/vesoul serait les 1er et 2 sept...
--------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
Nours2004 | C'est ce que j'ai entendu dire aussi. Pour ce qui est des convocs, je n'ai reçu que celle pour Limoges. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Vive l'organisation des concours... C vraiment n'imp |
szdown | Je viens de recevoir la convoc pour Grenoble ce matin. Mais bon de toute facon je n'ai demande que Grenoble. |
diancech | Moi j'ai reçu marseille la semaine dernière et grenoble ce matin. Pour l'instant j'ai donc :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens | concours ENSI bourges |
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| Révisions des concours MP | J'ai envie de passer le concours de l'ENA ou du MAE |
| [Topic unique ] CNED | concours B vétérinaire |
| liste des concours prives accessible avec une maitrise LEA | Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. | |