| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 08:24:41 ![]() ![]() |
moses | Au niveau stats : si les oraux de Marseille sont le meme jour que l'ecrit de TECH, ca ne retireras que 19 candidats sur les 91. Ben reste encore du monde en lisse pour Marseille... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
MLG | Je ne compte pas vraiment préparer mon oral, Disons que je ne vois pas trop ce que je pourrais préparer. Il s'agit de se présenter si j'ai bien compris. |
jt@saturne | Salut à tous,
|
jeanseb | Metz |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
Message édité par Gandalf la croute le 25-07-2005 à 13:58:11 |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 15:38:04 ![]() ![]() |
marc90 | La lettre de motivation pour l'admission d'ASI doit-etre manuscrite ou peut-elle etre faite à l'ordi? |
MLG | bonne question ? et le cv selon vous, 1 page ou 2 ? |
marc90 | En fait c'est surtout que mon écriture n'est pas terrible mais je n'ai pas non plus envie d être pénalisé si ce n'est pas manuscrit. |
FabGM |
|
|
benb55 |
|
golum666 |
--------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Tain ca se passe du 12 au 14 septembre ... c'est pour éliminer un maximum de candidats qu'ils font ça |
MLG |
|
Klaimant ? |
|
|
|
BMenez | Pourquoi les dates des oraux pour ASI et tech se chevauchent ? |
Message édité par Gandalf la croute le 27-07-2005 à 09:31:41 |
|
BMenez |
|
golum666 |
--------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
BMenez |
|
golum666 | mes deux BAC +2 ne me donnent pas encore droit au BAC +4 lol
MLG | un bac+3 ou 5 ans d'ancienneté suffisent... les ingés d'etudes ne sont pas des vrais ingé ! Message édité par MLG le 27-07-2005 à 12:21:26 |
altitude234 | moi perso avec un bac +5 j'ai été ejecté d'entré pour ingé d'étude au CNRS, alors ce que dit mlg est à côté de la plaque.... |
|
golum666 |
iupforever | Avec un bac+4 en info et 1 stage d'info vous pensez que j'ai une change pour ingenieur d'etude developpeur?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |