| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
fmplaw |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 09:40:50 ![]() ![]() |
neo76 Breeeeeuuuuuhhhhh |
|
com21 real men don't click | Bon j'ai eu le mérite de réussir mon pari (en faite 2 paris)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fmplaw | Non Versailles je suis sur LC... C'est passé à Paris 6 et Créteil ^^ Message cité 2 fois Message édité par fmplaw le 09-07-2015 à 10:01:36 |
|
com21 real men don't click | à coté, mais ça reste pas donné quand tu viens de Rouen.
prentonmantoonsenva ici, rien | Je suis IGE a rouen et admissible en IGR à Paris.
|
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 20:20:11 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Cool, y aura une place d'IGE de dispo à Rouen l'année prochaine --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
isanaud |
|
fmplaw | Tu étais ou Isanaud ? |
neo76 Breeeeeuuuuuhhhhh | C'est bon, j'ai renvoyé mon affectation, de débarque à Versailles le 15 Octobre |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
fmplaw |
isanaud | rectorat de versailles |
fmplaw | Sur Versailles je suis sur LC ^^ Je pense prendre le poste de Créteil pour le moment |
com21 real men don't click | Quelqu'un bosse au ministère - Direction du numérique pour l'éducation (Paris) ?
com21 real men don't click | Et sinon du monde au rectorat de Paris ?
fmplaw | "Normalement" furur IGE au Rectorat de Créteil |
com21 real men don't click | Il m'en faut un déjà en place et à paris.
fmplaw | Je savais pas qu'il y avait tant d'écarts en fonction des Rectorats / Universités... |
com21 real men don't click | C'est tellement variable pour la PPRS d'un endroit à un autre.
isanaud | et la prime info se negocie ! |
com21 real men don't click | Faut que je te mp, isanaud, j'ai des trucs à raconter --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fmplaw | Visiblement la négociation est pas viable partout... On m'a fait comprendre qu'en tant que stagiaire j'avais trop mon mot à dire la dessus... |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
si tu es en rectorat je te souhaite bien du courage ... chez qui t as negocié le DSI ? |
fmplaw | Yep ! |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Va au dessus voir comment ça se passe Message édité par Gandalf la croute le 24-09-2015 à 12:41:33 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
glouf | Dîtes-moi les Tech...
|
com21 real men don't click | c'est sans primes.
com21 real men don't click | ya PPRS et PFI
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
isanaud | /!\ La PPRS peut varier fortement aussi entre deux sites.
Message édité par isanaud le 24-09-2015 à 15:59:41 |
isanaud | quel grade ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |