| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 13:41:39 ![]() ![]() |
pingouino Loco Dancing on your grave |
Message édité par pingouino Loco le 08-06-2015 à 21:03:15 --------------- Ace of Spades |
com21 real men don't click | Le soucis c'est que ce n'est pas toujours vrai. Et ya des gens que je n'arrive pas à trouver.
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 09-06-2015 à 08:46:05 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
com21 real men don't click | C'est où chez toi ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fmplaw | C'est ou chez toi Gandalf ? |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | la ville des lumières ! Message édité par Gandalf la croute le 10-06-2015 à 06:59:12 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 10:01:11 ![]() ![]() |
isanaud |
rz1 Profil supprimé |
Pour certains c'est leur raison de vivre, faire leur dossier annuellement pour arrivé au top niveau de l'echelle. Si l’Établissement et le ministère cautionne ca, que voulez vous faire... Message édité par rz1 le 12-06-2015 à 15:07:37 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
--------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
com21 real men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fmplaw | Idem, mais en appelant la structure j'ai pu décaler. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Vous avez déjà des dates ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
fmplaw | Pour certaines structures oui. |
isanaud |
com21 real men don't click | J'ai reçu ma convocation pour un poste en guyanne.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ca me choque pas... les oraux se font au lieu de recrutement. Les guyanais doivent être content de ne pas à avoir à faire un oral en métropole pour un poste à côté de chez eux... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
com21 real men don't click | Oui certes mais parfois c'est décentralisé pour des cas particuliers. Bref j'ai demandé si c'est possible de le faire en visio conférence. si ça ne l'est pas : tant pis. Après oui, ya un candidat déjà en guyanne. Tant mieux pour lui. Dommage pour le recrutement en lui même (moins de candidats, moins de choix). Je ne suis pas sur que l'établissement en sort gagnant. Message édité par com21 le 17-06-2015 à 09:44:15 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Edit : Effectivement, j'ai lu un peu vite pour leur réponse à la visio Message édité par Jotunheim le 17-06-2015 à 11:14:22 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Lamentable --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
com21 real men don't click | attention : je n'ai pas encore eu ma réponse au sujet de la visio conférence.
com21 real men don't click | Problème réglé.
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
com21 real men don't click | Bah comme toute administration ils vont se retrancher derrière les textes
narutobaka | Bonjour,
--------------- revision pour le concours ITRF technicien BAP E : ici |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | bah com21 c'est pas un VIP stout quoi ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
isanaud |
|
isanaud |
Message édité par isanaud le 18-06-2015 à 17:25:19 |
com21 real men don't click | ouais j'ai vu ça.
com21 real men don't click | isanaud va pouvoir t'en parler Message cité 1 fois Message édité par com21 le 08-07-2015 à 14:34:19 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fmplaw | Il y a des gens du Rectorat de Créteil ici ? |
neo76 Breeeeeuuuuuhhhhh |
|
com21 real men don't click | Non, j'ai juste passé l'oral vendredi dernier pour être ton futur chef même si je ne me fais pas d'illusion sur l'issue du concours Par contre bizarrement les résultats ne sont pas encore tombé.... Message cité 1 fois Message édité par com21 le 09-07-2015 à 09:04:29 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fmplaw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |