| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
isanaud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 21:23:46 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
les syndicats ont fait leur boulot ...quand à ma tete elle est pas bonne cliente je suis le.moins primé ...on ne parle pas du grade au dessus et des n++ |
com21 real men don't click | Faut voir ce que l'on veut. Je suis hors dsi, (j'ai la pfi), j'ai mon petit site à gérer tout seul. Bah ça tourne (normal je fais mon boulot) Sauf que je me fais chier et que c'est pas facile pour les concours vu que je ne fais pas des choses extraordinaires. Mais sinon l'ambiance est cool (parfois un peu trop) Message édité par com21 le 25-09-2015 à 08:39:07 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Je trouve toujours zarb les endroits où en passant de tech à asi tu perds en pfi. Chez mon ancien employeur c'était ça. Message cité 2 fois Message édité par com21 le 25-09-2015 à 11:27:21 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rz1 Profil supprimé |
Le premiere catégorie pour cat A c'est analyste, moins avantageuse que programmeur/pupitreur, donc j'imagine qu'en général c'est la que l'on positionne les ASI. Il y a des grilles plus avantageuse pour les cat A (programmeur de systeme d'exploitation, chef de projet,...) mais c'est le genre de truc qui doit etre reservé au IGR ou a ceux qui savent bien négocier Message édité par rz1 le 25-09-2015 à 11:11:24 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
trajan Pas de déclaration ! | Y a de grosses différences...je suis tech CE j'ai 316€/brut de pprs --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 15:25:30 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Pour être complet, j'ai touché de mémoire 50€ de plus lorsque je suis passé CS et 20 ou 30€ de plus lorsque je suis passé CE. Pour la cartographie, elle commence à dater malheureusement mais c'est une bonne idée. Message édité par trajan le 25-09-2015 à 15:41:09 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Message édité par Jotunheim le 25-09-2015 à 16:35:13 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | t'as réussi a sortir d'une IA respect ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
com21 real men don't click | ici j'ai 245,04 € de pprs et 516,03 de pfi
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 25-09-2015 à 17:43:37 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
com21 real men don't click | J'ai rien négo.
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ok pepère quoi ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Profitons bien de nos PFI puisqu'elles disparaissent en 2016 :
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
com21 real men don't click | Au basculement, le montant des primes est conservés. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 13:53:35 ![]() C'est déjà une bonne nouvelle |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
narutobaka | bonjour
--------------- revision pour le concours ITRF technicien BAP E : ici |
trajan Pas de déclaration ! | Pour les nouvelles grilles il me semblait que c'était enterré ? Un nouveau rebondissement qui m'aurait échappé ? --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
annatar- |
|
trajan Pas de déclaration ! |
narutobaka | Bonjour,
trajan Pas de déclaration ! | Hello,
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
narutobaka | Bonjour,
trajan Pas de déclaration ! | lol...malheureusement ça va pas chercher loin. Je peux vérifier mais dans mon cas c'était 30€ de plus. Le plus intéressant est ailleurs à savoir la possibilité de passer classe exceptionnelle qui permet un déroulé de carrière plus intéressant. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |