| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent : --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 22:28:51 ![]() ![]() |
isanaud | Question: un titulaire laureat d'un concours externe passe t-il de nouveau par la case stagiaire ?
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | oui --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
com21 real men don't click | oui j'ai eu ça pour chacun des mes concours.
Message édité par com21 le 07-04-2015 à 18:15:58 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
isanaud | en tant que stagiaire, tu n'as pas toujours le droit aux primes, non? |
com21 real men don't click | ça dépend surtout de la politique interne mais normalement si.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
isanaud | est il possible de connaitre les montants des primes (minimum, moyen) pour le pprs et la prime info ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | drh de l'établissement. sinon un apercu ici https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] 7346,d.d2s --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
isanaud |
|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 22:12:14 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
faus juste savoir dans quelle catégorie on se situe, pour un tech c'est Programmeur et pupitreur Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 08-04-2015 à 22:16:56 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Les "préparations à l'entretien individuel" et autres formations du genre, certains en ont fait ? Un avis sur leur utilité ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
com21 real men don't click | J'avais fait la préparation à la rédaction du rapport d'activité. ça m'avait bien aidé. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
StephaneAscoet |
--------------- -- |
narutobaka | Bonjour,
--------------- revision pour le concours ITRF technicien BAP E : ici |
rz1 Profil supprimé |
Sur le papier, le référentiel de poste est le même, que ce soit classe normal, sup. ou exceptionnelle. Rien ne distingue les 3 classes. C'est a l'apreciation de l'établissement et du ministère de juger ou pas si ton profil merite de changer classe. En effet, faire de l'encadrement et un plus, comme avoir apporter des améliorations significatives dans ton établissement, ou avoir des missions spécifiques par exemple. La motivation, l'aisance oratoire, le déroulement de l'entretien,.... bref, beaucoup de facteurs peuvent influer le passage. L'ancienneté joue aussi, on me l'a fait a moitié comprendre lors de l'entretien quand j'ai voulu passer classe ex alors que je n'avais "que" 9 ans d’ancienneté dans la FP Message édité par rz1 le 21-04-2015 à 16:09:40 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
narutobaka | bonjour,
--------------- revision pour le concours ITRF technicien BAP E : ici |
com21 real men don't click | bah concrètement à par gagner + ça n'apporte pas grand chose le classe sup'.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
isanaud | Pour un itarf, une mutation donne elle le droit à des remboursements de frais de déménagement ? Message cité 1 fois Message édité par isanaud le 22-04-2015 à 14:07:50 |
com21 real men don't click | Oui
glouf | Dis toi que si tu bossais sur le "trottoir d'en face" la PFI t'en n'aurais plus du tout depuis septembre dernier Message cité 1 fois Message édité par glouf le 12-05-2015 à 22:16:01 |
rz1 Profil supprimé |
Sinon, je continu a faire la même chose, déballer des cartons de PC Message édité par rz1 le 12-05-2015 à 22:52:16 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
com21 real men don't click | IGE Externe : pas admissible --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Tu postulais pour où ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
com21 real men don't click | Partout --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Admissible IGE interne
--> MP Message édité par com21 le 06-06-2015 à 16:57:40 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fmplaw | Je viens d'essayer l'IGE externe et c'est passé, maintenant place à l'oral...
|
com21 real men don't click | si les postes sont fléchés avec une recherche google je peux faire des pronostiques mais des info de l'intérieur c'est encore mieux.
fmplaw |
com21 real men don't click | ouais c'est pour ça que j'étais inscrit au deux.
e_esprit | L'externe évite pas beaucoup plus cette pratique --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Moi y'en a un com21...chez moi Message édité par Gandalf la croute le 08-06-2015 à 13:23:23 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 11:41:33 ![]()
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
--------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
com21 real men don't click | J'ai eu mon poste d'ASI comme ça.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |