| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 18:42:47 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | J'avais pas fait gaffe qu'ils avaient supprimé le rapport d'activité... http://www.enseignementsup-recherc [...] hclassesup Peuvent être promus les techniciens de classe normale justifiant au 31 décembre de l'année au titre de laquelle l'examen est organisé d'au moins un an dans le 4ème échelon de leur grade, et d’au moins trois années de services effectifs dans un corps, cadre d’emplois ou emploi de catégorie B ou de même niveau. L’examen professionnel comporte l'étude par le jury d'un dossier constitué par chaque candidat et une conversation avec le jury. Le dossier, qui est déposé par le candidat dans les délais d'inscription, comporte : un curriculum vitae dactylographié de deux pages au plus établi par le candidat, décrivant les emplois occupés, les fonctions et responsabilités exercées, les formations suivies et les stages effectués ; un état des services publics et privés du candidat. La conversation débute par un exposé du candidat sur les fonctions qu'il a exercées depuis sa nomination en qualité de technicien de recherche et de formation et sur les compétences qu'il a développées et se poursuit par un entretien avec le jury permettant à ce dernier d'apprécier notamment la personnalité et les motivations professionnelles du candidat, ses connaissances techniques et son aptitude à exercer les fonctions de technicien de classe supérieure et de reconnaître les acquis de son expérience professionnelle. La durée de cette conversation est fixée à vingt-cinq minutes, dont cinq minutes au maximum pour l'exposé du candidat et vingt minutes au minimum pour l'entretien avec le jury. Message édité par trajan le 02-10-2014 à 12:41:26 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | heu, je l'ai passe en 2012 et j'ai fait un rapport --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
trajan Pas de déclaration ! | Ah effectivement, je n'ai pas précisé. C'était via l'exam pro. J'avais du coup un doute mais je viens de vérifier mon dossier remis et j'avais bien rendu un rapport d'activité de 2 pages. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
narutobaka |
--------------- revision pour le concours ITRF technicien BAP E : ici |
J@h_Man Roots Rock Reggae | Rien de spécial juste une dédicace |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | c mort ici ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Tiens, moi j'ai reçu un dossier pour la liste d'aptitude. Je vais le tenter, ça me fera bosser le dossier IGE (puisque c'est aussi un rapport d'activité), même si j'ai 0.00000000000000000000001 % de chance que ça passe... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 22:11:42 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 12-12-2014 à 16:31:13 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rz1 Profil supprimé | Hello Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 12-12-2014 à 18:09:35 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 06-02-2015 à 11:25:02 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
isanaud | Ma femme est actuelle en CDD sur un poste d'ASI, les concours externes ASI c'est bien une épreuve écrite ? |
com21 real men don't click | détails sur http://www.enseignementsup-recherc [...] rie-a.html --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rz1 Profil supprimé |
com21 real men don't click | la commission était le 12 février chez moi.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
narutobaka | Bonjour,
rz1 Profil supprimé |
Faire sortir le plus valorisant durant la présentation, bien montrer sa motivation et son implication. Faire ressortir les amméliorations que tu a pu apporter, ou les responsabilité que tu a pu avoir sur certains projets. Bref, ca depend bcp de ton profil. Exemples: Et n'ai pas peur de parler a la premiere personne, J'AI mis ca en place, JE suis responsable de tel truc. EN fonction de la structuredu service on a vite fait de parler avec des ON en pensant à l'équipe, aux collègues, mais il est question de toi durant l'oral, pas de ton service. Message édité par rz1 le 23-03-2015 à 16:45:53 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
narutobaka | Bonjour,
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Suffit d'apprendre les questions par cœur, c'est toujours pareil... --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
narutobaka | Bonjour,
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
rz1 Profil supprimé |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Merci --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
mistral07 | Bonjour
|
com21 real men don't click | Hop, inscriptions faites.
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Inscription pas faite --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
com21 real men don't click | Vu le temps que ça prend de récupérer les états de services publics auprès de la DRH j'ai fait l'inverse.
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Quand un poste en concours interne est marqué "recrutement à l'ancienneté", vous avez une idée de ce que ça implique précisément ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
com21 real men don't click | on prend le plus vieux au lieu de prendre le plus compétent
Message édité par com21 le 02-04-2015 à 16:45:07 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
trajan Pas de déclaration ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |