| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 17:13:10 ![]() ![]() |
annatar- |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Toutes mes confuses, exact ! Dernière note pour être sur la lp, on va même appeler ça le seuil d'admission soyons fou. Message édité par trajan le 21-10-2013 à 23:08:42 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
isanaud | savez dans quelles administrations peut on retrouver des itarf, histoire de trouver la listes des concours ? |
com21 real men don't click | élément de réponse sur wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ing%C [...] _formation --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
isanaud | Je pose la question car je viens d'échouer au concours de l'INRA (manque 2 points sur 40) et je cherche d'autre concours isolés comme celui ci ... |
iloveandroid | Drapal! |
teepodavignon | C'est rétroactif la prise en compte des années de thèse quand on passe IGR ? Ca fait mal à la paye de retomber échelon 1. --------------- Laurent est mon fils. |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Salut, c'est une sorte de concours interne ou bien tu étais le seul à l'oral ? --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 09:08:14 ![]() ![]() |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Pour le privé c'est la moitié mais pour le public les années sur ton poste devrait pouvoir être racheté à 100%. Il faut le faire au plus tôt car plus tu attends plus tu montes en echellon plus c'est cher. Si tu le fais tôt cela ne coute rien (compensé par le réajustement).
Message cité 1 fois Message édité par Triple-Nax le 02-12-2013 à 09:44:30 --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
trajan Pas de déclaration ! | Gandalf, 3 mois de réduction d ancienneté vendu --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
Message édité par Gandalf la croute le 08-12-2013 à 07:57:34 |
defjay | drap |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'espère que vous avez kiffé ma présentation au jres |
rz1 Profil supprimé | sujet? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
e_esprit | Pas vraiment, puisque c'était sur MDT2012 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
trajan Pas de déclaration ! | Ah ben voilà, j'ai commencé à regarder ce matin... Je vais l'installer tiens ce mdt vu qu'on est bardé de M$ ici...autant que ça serve à un truc. Message cité 1 fois Message édité par trajan le 17-12-2013 à 12:47:11 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
prentonmantoonsenva ici, rien |
Et dire que j'ai fait une co-présentation de MDT y'a 3 ans... N'empêche que les présentations sont de qualités diverses au Jres. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Clairement mais ca c'est bien amélioré par rapport ces dernières années (Nantes fut une catastrophe).
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 17-12-2013 à 23:13:04 |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Billou needs you ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
isanaud |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pour Fog sont dev. principal indique qu'il n'a plus le temps nécessaire. Une nouvelle version est bien prévue, mais toujours repoussée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |