| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 20:40:12 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé | quelle branche au fait? tu va faire quoi? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | +1 ct en externe ? |
white jag | C'est un BAP B (dans la caractérisation chimique donc), et c'est un concours externe.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ah bon osef si c'est pas bap E Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 01-10-2013 à 19:37:48 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'ai quand même l'impression que hors Bap E, y'a vachement moins de concurrence... Non ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
teepodavignon | On était 9 mais le nombre d'offres se comptaient réellement sur une main aussi. Message édité par teepodavignon le 03-10-2013 à 15:48:23 --------------- Laurent est mon fils. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Quand j'ai passé mon oral pour être ASI, on était environ une trentaine à devoir passer (mais j'avoue ne pas savoir combien le sont réellement) pour 2 postes... Mes collègues qui ont passé des IGE dans d'autres bap (et notamment CNRS, mais pos que) étaient max 5 ou 6... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 16:14:56 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé | je touche bcp€ de PFI --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | t'as oublié ton grade et ton corps mais tu fais exprès spa possibleuuuu --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | TCN 8 ème barreau Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 03-10-2013 à 19:02:30 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 03-10-2013 à 19:05:07 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | c'est à la tête du tech Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 03-10-2013 à 19:07:21 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
rz1 Profil supprimé | http://www.itarf.fr/dossier-prime-informatique/ --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
le calcul est bon pour moi toi tu touches trop 125/10000 pour tech normalement un IGR et à 515€ brut de PFI Message édité par rz1 le 03-10-2013 à 19:31:48 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
e_esprit | Je pense que je vais contacter les syndicats :| --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
trajan Pas de déclaration ! | Perso la prime commence à me courir...je fais le boulot et je l'ai dmc...surtout quand t'es le seul de l'équipe à pas la toucher...donc tech classe exceptionnelle (2° ech, merci les reclassements) 1615€/net mois (+60€ de mutuelle)...comme dit hfrfc, ils font ce qu'ils veulent. J'en ai parlé à mon directeur il y a peu, clairement ça pique... --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
com21 real men don't click | Moi j'attends un poste IGE.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | 0 de PFI, pour moi --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
trajan Pas de déclaration ! | Sinon c'est la période des examens pro cn --> cs, personne ne passe cette année ? Vous avez déjà tous réussi précédemment et j'étais le seul à être encore cn !? --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | non y'a moi cousin mais bon ça me saoule je passe direct ASI sinon rien Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 10-10-2013 à 15:39:46 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
danysan |
|
rz1 Profil supprimé | moi, l'année dernière, Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 11-10-2013 à 09:10:38 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
narutobaka | bonjour,
--------------- revision pour le concours ITRF technicien BAP E : ici |
com21 real men don't click | t'es titulaire, tu le sauras dans 6 mois --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mistral07 | Les résultats de l'examen Pro Tech Classe Sup sont tombés à ce que je vois. |
trajan Pas de déclaration ! | Lu sur un forum, la moyenne est cette année à 11,75 apparemment pour passage de tech CN à CS.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |