| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 16:57:04 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon, dossier d'aptitude IGR rempli. Plus qu'a espérer un miracle, vu le merdier que c'est. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | Qqun a réussi a mettre la main sur un sujet asi gestionnaire de parc lors de dernière édition ? --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'ai hésité, mais ça s'est mal goupillé, j'avais pas trop le temps de le faire... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
marc90 | Les registres d'inscription aux concours et examens professionnels I.T.R.F. de la session 2014 seront ouverts du lundi 24 mars, 12 heures, au lundi 14 avril 2014, 12 heures. |
rz1 Profil supprimé | Hello, Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 17-03-2014 à 15:31:05 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Les postes sont publiés ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 15:52:48 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 17-03-2014 à 21:49:36 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
fmplaw | C'est quoi les pré-requis pour passer ces examens ? Je suis dans la maison depuis Septembre 2011 |
fmplaw | Merci Trajan, je viens de regarder |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Je veux en interne sans moustachu.....
trajan Pas de déclaration ! | La liste des postes (pas encore regardé)
com21 real men don't click | On va viser MATA UTU --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | 1 poste vers chez moi, 5 à 1h de route (enfin, sans doute plus pour y aller), je crois que je vais me lancer cette année ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Message édité par com21 le 24-03-2014 à 10:08:01 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | IE, interne ou externe... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
com21 real men don't click | Attend l'année prochaine --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je ne pense pas qu'on vise la même région ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
trajan Pas de déclaration ! | Rien de chez rien pour moi...vais quand même faire le dossier je pense histoire de me tenir prêt. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Message édité par com21 le 24-03-2014 à 14:28:45 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Tu sais, l'est c'est pas trépident... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Si tu remplis les conditions des concours internes et du grade de tech, aucune raison que tu ne puisses pas le passer...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tsunaman |
rz1 Profil supprimé | Il n'y a rien en BAPE ASI et TECH sur Besancon... c'est vraiment le trou du cul du mon ici... Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 27-03-2014 à 16:48:30 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 27-03-2014 à 16:48:02 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
fmplaw |
e_esprit |
EDIT: Message édité par e_esprit le 27-03-2014 à 17:21:46 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |