| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 08:16:56 ![]() ![]() |
Nours2004 | Petite parenthèse pour revenir aux résultats d'ASI. Message cité 1 fois Message édité par Nours2004 le 08-07-2013 à 10:01:03 |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Nours2004 |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Dans ce cas châtions les sévèrement comme il se doit ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 16:41:35 ![]() ![]() |
e_esprit | Qui a parlé de vouloir ? ils ont pas été retenu par le jury... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | mode déconne ! dsl, le jury a pas voulu alors ! Message édité par Gandalf la croute le 11-07-2013 à 06:28:16 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
com21 real men don't click | C'est le phénomène "on veut faire rentrer du sang neuf"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e_esprit | Absolument pas --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | c'est mort ici pourtant moi je vois des nouveaux chez moi ! fraichement débarqués du concours --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
e_esprit | Tu veux dire en concours Interne ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | IGR concours interne oui. |
rz1 Profil supprimé | le lèche cul ça marche mieux que les diplômes en interne Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 27-09-2013 à 19:13:04 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | tech ca devrait passer. Pour le A, c'est une autre histoire |
Turin | Bon, tu me rassures. Je vais tout de même tenter ma chance en 2014. Pour le A, on verra plus tard. Peut-être.
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
ah ca ... spa faux |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 28-09-2013 à 17:08:47 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
white jag | https://itarf.adc.education.fr/itarf/aal
|
rz1 Profil supprimé |
https://itarf.adc.education.fr/itar [...] f-2013.pdf Tu as réusis quoi, Tech ? Message édité par rz1 le 28-09-2013 à 17:39:27 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
white jag |
white jag | Nan mais y a personne pour répondre au tel le samedi |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | ooo0000h le gros troll --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
white jag | Penses ce que tu veux |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Encore heureux ! Message édité par Gandalf la croute le 29-09-2013 à 14:26:43 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Moi je vais voir pour IGE interne / externe, mais avec une forte contrainte : aucune mobilité. Ce qui limite fortement les possibilités... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
com21 real men don't click | Faut être patient.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
trajan Pas de déclaration ! | Selon les endroits, ça peut très bien fonctionner en promo interne, reste à voir si il y a possibilité de poste ou pas du tout. Niveau patience, clairement certains veulent aller trop vite et parfois moi le premier, encore que...hfrfc franchement, si tu es bien où tu es, en étant 1°classe c'est déjà bien pour patienter un peu mais je comprends ta situation. Après si tu peux bouger facilement, passe les concours. C'est le seul moyen qui m'a permis de progresser... --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
white jag | C'est bon j'ai le poste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |