| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
skank75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 13:52:37 ![]() ![]() |
skank75 |
|
teepodavignon | si j'étais pas la vous seriez vous --------------- Laurent est mon fils. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
trajan Pas de déclaration ! | Il nous a pris pour des membres du jury...sais pas. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
rz1 Profil supprimé | ptet qu'il touche pas la PFI alors il est vener --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
trajan Pas de déclaration ! | Moi je la touche pas et je suis vener ! Maintenant, si je vous insulte tous on va remplir ma tirelire et changer ma situation ? Ah j'comprends le mec passe sa prime en seamaster ! Enfoiré Message édité par trajan le 02-06-2013 à 20:34:08 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je la touche pas non plus, mais j'ai insulté personne ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 23:47:02 ![]() ![]() |
Nours2004 |
|
rz1 Profil supprimé | J'ai pas une Seamaster --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
narutobaka | Bonjour,
--------------- revision pour le concours ITRF technicien BAP E : ici |
trajan Pas de déclaration ! | Putain suis exceptionnel --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | GG !! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
rz1 Profil supprimé | ASI? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
trajan Pas de déclaration ! | Non, exam pro tech classe exceptionnelle. Vais pouvoir m'acheter un nouveau bracelet de montre --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | non juste la pile ! mouhahahahahaha rêve pas ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Quand l'entretien annuel débute par une petite prise de tête avec le directeur, c'est pas tellement bon signe... Message édité par Jotunheim le 14-06-2013 à 12:22:03 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | arf --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ouaip, toujours...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
trajan Pas de déclaration ! | Intéressant cette commission justement j'aimerai mettre ça en place. Tu t'y es pris comment pour impliquer les gens ? --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | On avait présenté un petit document à la direction ou on montrait tous les avantages d'un telle réunion (points sur les projets, nouveaux besoins utilisateurs, gestion des licences, des couts, mutualisation, planification des contrats, etc). Ca a tout de suite marché. Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 16-06-2013 à 18:03:13 |
white jag | Quand on est classé premier on a combien de temps pour confirmer ?
|
e_esprit | Essaye de contacter le premier pour savoir si il prend le poste ou pas --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
white jag | Je viens de voir, au max c'est 23 septembre |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Vous savez s'il y aura une retransmission web / visio ?
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
e_esprit | Oui, y a toujours, pas forcément en direct (quoique) mais à posteriori oui. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Magnifique, rappelez-moi de m'y intéresser le moment venu ! ( Message édité par Jotunheim le 02-07-2013 à 16:38:47 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |