| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
skank75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 15:03:39 ![]() ![]() |
skank75 | Un carte mère bi-Xeon Sandy Bridge peut fonctionner actuellement avec :
|
com21 real men don't click | Rah toujours des questions à la mord moi le noeud... Message édité par com21 le 30-05-2013 à 15:09:07 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
skank75 | question ouverte :
|
com21 real men don't click | Rahhh faut faire un choix....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e_esprit | Tain mais les autres questions --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 15:57:25 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
pingouino Loco Dancing on your grave |
--------------- Ace of Spades |
Nours2004 |
skank75 |
|
Nours2004 |
skank75 |
Message cité 1 fois Message édité par skank75 le 31-05-2013 à 00:11:31 |
skank75 |
Message édité par skank75 le 31-05-2013 à 00:22:11 |
skank75 |
|
Nours2004 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
e_esprit | Bon, moi ce matin, je m'occupe de détartrer la machine à café --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Nours2004 | Y'a pas à dire, on a tous des postes à haute responsabilité ! On est pas dans l'EN pour rien !
Message édité par Nours2004 le 31-05-2013 à 09:58:20 |
teepodavignon | ptin skank75 c'est un chaud là --------------- Laurent est mon fils. |
trajan Pas de déclaration ! | Animé ici dites donc...Pour les sujets si qqun en a je suis preneur histoire de voir ça un peu. J'ai un pote qui a passé asi à Toulouse, il m'a dit que c'etait du n'importe quoi la quantité de choses, après j'en sais pas plus. Sinon pour ASI, je trouve que c'est pas plus mal que le niveau monte un peu à l'écrit...
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
trajan Pas de déclaration ! | Y a les résultats asi qui sont tombés (peut-etre depuis un bail) Y a des gens qui onnt tenté ? --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | T'as pas pu récupérer un sujet asi à l'issue du concours ? Ils en filaient à l'époque. Faut pas préjuger... --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | bah les rédacteurs ont changé sur ASI Lyon c'était plus cool ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
skank75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |