Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  371  372  373  374  375  376
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Concours ASI et Tech.

n°4203966
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 27-03-2013 à 16:19:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

madyodaseb a écrit :

Pour résumer  :o  
Interne = personne déjà sur le poste et on veut le garder
Externe = personne déjà sur le poste et on espère le virer

il est mauvais ton résumé...même si ça peut arriver

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 16:19:11  profilanswer

n°4204831
e_esprit
Posté le 28-03-2013 à 10:28:25  profilanswer

bardiel a écrit :

Je me suis inscrit pour le concours de catégorie B et j'ai téléchargé le dossier... mais sérieusement, c'est quoi ce foutage de gueule ? [:transparency]  
Pour mes emplois, j'ai travaillé dans la Gendarmerie pendant 5 ans, et dans un collège pendant 3 ans... je le rentre en tant qu'état des services publics ? Ah mais non, il faut que cela soit rempli par le dernier employeur, c'est à dire pour moi à Rochefort (Gendarmerie) à 250 bornes de chez moi, dans un obscur service RH où je n'ai jamais mis les pieds [:roger21:3]  

On peut le remplir soi-même et mettre les copies des contrats avec ?
On peut contacter qui pour cela ?

Ils ont pas de mail, pas de boite aux lettres (physique) ?
Parce que moi le service RH est à quoi... 800m, ben j'y ai pas mis les pieds pour autant quand j'ai eu besoin qu'ils me remplissent ça :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4204832
e_esprit
Posté le 28-03-2013 à 10:29:43  profilanswer

madyodaseb a écrit :

Pour résumer  :o  
Interne = personne déjà sur le poste et on veut le garder
Externe = personne déjà sur le poste et on espère le virer

Externe=personne déjà sur le poste (ou fleché), mais non titulaire, donc pas accès aux concours interne [:aloy]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4211765
StephAscoe​t
Posté le 04-04-2013 à 09:15:40  profilanswer

trajan a écrit :

Tu as réussi ça s’arrête là, content ou pas ce sera pareil.

Plutôt obscure comme réponse http://i.les-forums.com/ic/ic0.gif

Et donc, si on postule en étant déjà titulaire dans la maison, faut-il vraiment re-fournir les justificatifs de diplômes et de postes précédents ?

n°4211789
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 04-04-2013 à 10:03:51  profilanswer

Obscur ? Personne ne peut te bloquer en cas de réussite, plus clair ainsi ? :) Je te souhaite bcp de réussite !

---------------
n°4211841
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 04-04-2013 à 11:19:03  profilanswer

maitre trajan à parlé tensssssssssssion
et si un poste est le portrait robot de quelqu'un à l'applicatif près on à le droit de pleurer ...?

Message édité par Gandalf la croute le 04-04-2013 à 11:19:27

---------------
Astro, photo, macro, brico, dodo
n°4212009
com21
real men don't click
Posté le 04-04-2013 à 15:31:16  profilanswer

StephAscoet a écrit :

Plutôt obscure comme réponse http://i.les-forums.com/ic/ic0.gif

Et donc, si on postule en étant déjà titulaire dans la maison, faut-il vraiment re-fournir les justificatifs de diplômes et de postes précédents ?

Oui

C'est toujours plus simple de demander les justificatifs que de les rechercher.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4212806
StephAscoe​t
Posté le 05-04-2013 à 09:03:47  profilanswer

trajan a écrit :

Je te souhaite bcp de réussite !

Merci mais pour trois ou quatre postes situés à 120 km de chez moi, dont les fiches de postes ne sont même pas publiées, je ne vais pas rechercher et photocopier les papiers officiels de mes dix dernières années de vie  :pfff: Je suis titulaire depuis quatre ans, ils sont censés savoir tout ça, c'est juste fait pour décourager les candidats http://i.les-forums.com/ic/ic13.gif

n°4212858
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 05-04-2013 à 10:49:36  profilanswer

moi depuis 8 ans amigo et c'est le jeu ...
tu n'es pas recteur ou Président d' Université donc tu en chieras ...pour tes dossiers
mon BAC+X est de 1989 passé dans l'académie ou j'exerce et on me le demande non tu n'es pas seul...nous aussi !

Message édité par Gandalf la croute le 05-04-2013 à 10:53:29

---------------
n°4212974
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 05-04-2013 à 12:45:38  profilanswer

Faut prendre ça comme une épreuve du concours ni plus ni moins. Tu fais un scan de toutes les pièces justificatives systématiquement demandées et tu ressors à chaque fois que nécessaire.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 12:45:38  profilanswer

n°4212995
com21
real men don't click
Posté le 05-04-2013 à 13:38:09  profilanswer

le plus drôle : pour passer le concours  on te demande les papiers

papiers que ton établissement d'accueil te redemandera quand tu auras le poste !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4215149
e_esprit
Posté le 07-04-2013 à 14:50:24  profilanswer

com21 a écrit :

le plus drôle : pour passer le concours  on te demande les papiers

papiers que ton établissement d'accueil te redemandera quand tu auras le poste !

Tu voudrais quand même pas qu'ils aient un SI efficace et cohérent ? :o

---------------
n°4273669
skank75
Posté le 20-05-2013 à 14:07:31  profilanswer

e_esprit a écrit :

Tu voudrais quand même pas qu'ils aient un SI efficace et cohérent ? :o

Avant de faire des SI coherent , faudrait se pencher sur la teneur des sujets proposés au concours ...
D'ailleurs, à ce titre, si quelqu un parmi vous est partie intégrante du jury qui pond les sujets de tech à chambéry ... Faudrait un peu sortir de votre c++ les gars ^^
C'est tout bonnement scandaleux... Je me marre d avance pr les futurs lauréat, on va juste leur cracher à la gueule ac leurs qualité de bourrin du script ..
Sauf qu en tant que tech, on vous crachera a la gueule ac vos scripts de merde... C'est pas du boulot de tech ^^^ Et l ai ou l ie en place prendra d un mauvais oeil votre zele (meme si les connards de chambe ont semble-t-il pas  encore assimilé ça)...
Les concours, ca devient vraiment n importe quoi ...
Y a un poste ds ma dsi mis au concours externe, je crois que le nouvel arrivant va pas  y rester lgtps qd il se sera fait limite insulter par un ami du président ac sa qualité de developpeur fou ...

Et je parle meme pas du concours interne ...
EN gros, tu peux satisfaire tout le monde sur ton lieu d'affectation, faire des travaux dignes d 'un ai (projet réalisé de a à z), si tu scriptes pas comme un bourrin , on te prend pas ...

PS: pr un pote qui va repasser l oral fixit lui meme " le gd connard a la queue de cheval ... Es tu un frustré de la vie ???? "

n°4273685
capsule
Posté le 20-05-2013 à 14:19:15  profilanswer

Salut
Est-ce vous avez comment se passe les mutations une fois qu'on est d'accord avec l'établissement d'accueil ? C'est l'établissement d'accueil qui fait toutes les démarches au ministère et à l'établissement d'origine ?
Comment ça c'est passé pour ceux qui ont eu l'extrême plaisir de muter :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par capsule le 20-05-2013 à 14:19:43
n°4273754
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 20-05-2013 à 15:04:57  profilanswer

les mecs à queue de cheval moi j'dit c'est  des bourrins !

---------------
n°4273829
skank75
Posté le 20-05-2013 à 15:50:36  profilanswer

Gandalf la croute a écrit :

les mecs à queue de cheval moi j'dit c'est  des bourrins !

prout

Message édité par skank75 le 20-05-2013 à 17:52:02
n°4273848
skank75
Posté le 20-05-2013 à 16:07:04  profilanswer

gcooo a écrit :

Tch et ASI.

ASI : C'est la mort (je c pas ce que tu as comme diplômes, mais c'est le concours le plus dur des ITRF)

Les concours d'IGE et d'IGR sont trés ciblés, les conocours de TCH sont generaliste mais on rentre pas trop dans le vif du sujet. les Sujets d'ASI sont GENERALISTE et PROFOND :'(

Ca c'etait avant !!!

n°4274032
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 20-05-2013 à 18:22:06  profilanswer

non si j'avais su !

---------------
n°4274639
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 21-05-2013 à 00:34:47  profilanswer

capsule a écrit :

Salut
Est-ce vous avez comment se passe les mutations une fois qu'on est d'accord avec l'établissement d'accueil ? C'est l'établissement d'accueil qui fait toutes les démarches au ministère et à l'établissement d'origine ?
Comment ça c'est passé pour ceux qui ont eu l'extrême plaisir de muter :o ?

Ton établissement a également des démarches à faire. Il faut que tu contactes ta/ton gestionnaire actuel. Dernier conseil, suit de près ce qui se passe. Tu as fais le plus dur, trouver un établissement d'accueil !

---------------
n°4275185
narutobaka
Posté le 21-05-2013 à 11:57:37  profilanswer

Bonjour,

Je met juste un lien pour les informations complémentaires pour la session 2013 des concours ITRF :

http://www.snptes.org/Concours-ITRF-session-2013.html

Par contre pas moyen de retrouver cette information sur le site du ministère ..... à moins qu'il ai planqué ca quelque par.

A chaque fois cette liste de poste est planqué on se demande pourquoi dis donc ;).

++

---------------
revision pour le concours ITRF technicien BAP E : ici
n°4275199
e_esprit
Posté le 21-05-2013 à 12:03:57  profilanswer

narutobaka a écrit :

Par contre pas moyen de retrouver cette information sur le site du ministère ..... à moins qu'il ai planqué ca quelque par.

A chaque fois cette liste de poste est planqué on se demande pourquoi dis donc ;).

++

Là pour les A, et là pour les B et C

---------------
n°4275927
capsule
Posté le 21-05-2013 à 18:44:21  profilanswer

trajan a écrit :

Ton établissement a également des démarches à faire. Il faut que tu contactes ta/ton gestionnaire actuel. Dernier conseil, suit de près ce qui se passe. Tu as fais le plus dur, trouver un établissement d'accueil !

oui j'espère que le plus dur est fait, ça fait presque 8 ans que j'attends de pouvoir retourner chez moi (région très demandée, il est vrai) !

n°4275984
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 21-05-2013 à 19:31:16  profilanswer

capsule a écrit :

oui j'espère que le plus dur est fait, ça fait presque 8 ans que j'attends de pouvoir retourner chez moi (région très demandée, il est vrai) !

J'ai eu ma mutation en 2 mois si ça peut te rassurer, mais j'appelais toutes les semaines ma gestionnaire...entre autre !

---------------
n°4276131
capsule
Posté le 21-05-2013 à 20:59:35  profilanswer

trajan a écrit :

J'ai eu ma mutation en 2 mois si ça peut te rassurer, mais j'appelais toutes les semaines ma gestionnaire...entre autre !

On a prévu 3 mois de délai (prise de poste à la rentée de septembre donc).  
Ça doit passer par des commissions paritaires chez eux... qui doivent statuer... La prochaine est dans un mois... tout ça prend du temps.  
Mais ça devrait le faire.

n°4276177
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 21-05-2013 à 21:23:08  profilanswer

Ah mais j'y ai eu droit aussi aux commissions, les dates m'ont été favorables. Pour la rentrée c'est nickel. Pense bien à épuiser tes jours de congés, j'en ai perdu 6...

Message édité par trajan le 21-05-2013 à 21:23:25

---------------
n°4279216
teepodavig​non
Posté le 23-05-2013 à 15:09:52  profilanswer

Salut à tous,
C'est normal que les résultats de certains concours ITRF ne soient pas encore publiés ?
Exemple : BAP C - externe - Ingénieur en conception et développement en expérimentation - UNIVERSITE DE LORRAINE
Résultats : Les résultats d'admissibilité de ce concours/examen ne sont pas encore connus.

Message édité par teepodavignon le 23-05-2013 à 15:10:09

---------------
Laurent est mon fils.
n°4279464
skank75
Posté le 23-05-2013 à 16:38:03  profilanswer

Gandalf la croute a écrit :

non si j'avais su !

Fait gaffe a tes fesses qd meme la semaine prochaine ^^

n°4279488
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 23-05-2013 à 16:46:10  profilanswer

moi je fais rien de plus la semaine prochaine ...chui pas inscrit au loto

---------------
n°4284413
narutobaka
Posté le 27-05-2013 à 10:41:12  profilanswer

Bonjour,

Bien vu je n'avais pas assez bien cherché ...

++

---------------
n°4289239
skank75
Posté le 30-05-2013 à 09:27:09  profilanswer

lol, on me signale que le seuil d admissibilité du concours de tech à chambéry a du être baissé à 8.5/20  ..
Bravo aux tares qui ont pondu le sujet ^^

n°4289254
rz1
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 09:49:04  profilanswer

skank75 a écrit :

lol, on me signale que le seuil d admissibilité du concours de tech à chambéry a du être baissé à 8.5/20  ..
Bravo aux tares qui ont pondu le sujet ^^

la faute au sujet? ou aux inscrits qui ne sont pas au niveau ?  [:afrojojo]

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°4289291
Nours2004
Posté le 30-05-2013 à 10:16:01  profilanswer

Quand tu pense que dans certains cas on demande au tech en question de faire des photocopies, de déballer des pcs déja configurés ou de débourrer une imprimante....

n°4289438
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 30-05-2013 à 12:16:32  profilanswer

Nours2004 a écrit :

Quand tu pense que dans certains cas on demande au tech en question de faire des photocopies, de déballer des pcs déja configurés ou de débourrer une imprimante....

bah c'est pour ça que on prend à 8.5 !  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Gandalf la croute le 30-05-2013 à 12:30:22

---------------
n°4289575
skank75
Posté le 30-05-2013 à 14:05:39  profilanswer

rz1 a écrit :

la faute au sujet? ou aux inscrits qui ne sont pas au niveau ?  [:afrojojo]

salut ..
J'ai cru comprendre que t'etais ie ou ir..
FIn, pr faire rapide, etant donné que j 'ai réussi à avoir le sujet corrigé du moins pr la partie qcm..
Apres l avoir fait joyeusement circulé, il en ressort dixit de mon responsable ie (et qui est loin d'etre le dernier des cons) : lol, ils fument ou quoi la bas ???
C'est quoi ces sujets de merde,c'est certainement pas du niveau tech ...
Et il a bien fait la tronche qd mon pote (recalé on ne sait meme pas pourquoi) lui a annoncé qu'il avait de grandes chances de se tirer chez bull suite à une candidature spontanée provoquée à la suite de cette connerie.

Pr le grand vieux a queue de cheval .. il parait qu'on ne parle pas aux cons , ca les instruit ..

ET derniere chose, etant donné que certains d entre vous font partie du jury ...
Les solutions anti-virales existent pour les os de type mac hein bande de trou du cul .. Alors qd on voit sur la correction que cette reponse est comptée fausse..Ca me fait gentiment rare.

Ps: Qd j lis certaines reactions  , ca me donne encore moins envie de demander à faire partie d'un jury de concours car je crois qu'il faut etre sacrément pervers pour faire ce genre de debilités !!!

@+ !!!

n°4289578
skank75
Posté le 30-05-2013 à 14:07:40  profilanswer

Nours2004 a écrit :

lol, ou alors de traverser une agglo parce que c'est une honte que la souris de fonctionne plus alors que c'est megahyperurgent, pour se rendre compte que cette derniere n'est simplement plus connectée ..

n°4289591
narutobaka
Posté le 30-05-2013 à 14:13:36  profilanswer

Bonjour

Citation :

FIn, pr faire rapide, etant donné que j 'ai réussi à avoir le sujet corrigé du moins pr la partie qcm..

Tiens il existe une correction officielle des concours? ca m'interesse dis donc parce qu'il y a des fois certaines questions ......  

et pis culturellement parlant ca peu être un plus ;)

+++

---------------
n°4289606
rz1
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 14:30:13  profilanswer

skank75 a écrit :

salut ..
J'ai cru comprendre que t'etais ie ou ir..
Apres l avoir fait joyeusement circulé, il en ressort dixit de mon responsable ie (et qui est loin d'etre le dernier des cons) : lol, ils fument ou quoi la bas ???
C'est quoi ces sujets de merde,c'est certainement pas du niveau tech ...
Et il a bien fait la tronche qd mon pote (recalé on ne sait meme pas pourquoi) lui a annoncé qu'il avait de grandes chances de se tirer chez bull suite à une candidature spontanée provoquée à la suite de cette connerie.

Pr le grand vieux a queue de cheval .. il parait qu'on ne parle pas aux cons , ca les instruit ..

ET derniere chose, etant donné que certains d entre vous font partie du jury ...
Les solutions anti-virales existent pour les os de type mac hein bande de trou du cul .. Alors qd on voit sur la correction que cette reponse est comptée fausse..Ca me fait gentiment rare.

Ps: Qd j lis certaines reactions  , ca me donne encore moins envie de demander à faire partie d'un jury de concours car je crois qu'il faut etre sacrément pervers pour faire ce genre de debilités !!!

@+ !!!

Non, je suis Tech :D
D'ailleurs si vous avez des liens vers des QCM Tech de cette année, que je me rende compte...

Après il faut comprendre que selon ou le tech est parachuté, on peut lui demander de faire du presse bouton, du débourrage d'imprimante, ou alors de gérer des serveurs Linux, de participer à des mise en place technique complexe... ca va dépendre, 1 de son lieu de travail et 2 de son implication/compétence.
Que les épreuves soit un chouya compliqué ne me semble pas abérrant vu la diversité de profils attendus dans ce type de poste.

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 30-05-2013 à 14:41:17

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°4289630
skank75
Posté le 30-05-2013 à 14:50:48  profilanswer

narutobaka a écrit :

Bonjour

Citation :

Tiens il existe une correction officielle des concours? ca m'interesse dis donc parce qu'il y a des fois certaines questions ......

et pis culturellement parlant ca peu être un plus ;)

+++

officiellement non, officieusement ca fait 2 ans que j ai la correction ...
SI tu l as passé cette année, demande les questions qui t'interesse ...
pas de soucis ^^

n°4289632
skank75
Posté le 30-05-2013 à 14:52:34  profilanswer

rz1 a écrit :

Non, je suis Tech :D
D'ailleurs si vous avez des liens vers des QCM Tech de cette année, que je me rende compte...

Après il faut comprendre que selon ou le tech est parachuté, on peut lui demander de faire du presse bouton, du débourrage d'imprimante, ou alors de gérer des serveurs Linux, de participer à des mise en place technique complexe... ca va dépendre, 1 de son lieu de travail et 2 de son implication/compétence.
Que les épreuves soit un chouya compliqué ne me semble pas abérrant vu la diversité de profils attendus dans ce type de poste.

Tiens en vla une ...

En C, combien de fois est exécutée la boucle for suivante :
int i;
int main() {
for (i=1;i<14;++i){
}
}
 a)13 *
 b)14
 c)15
d) ne compile pas

n°4289643
rz1
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 14:57:18  profilanswer

skank75 a écrit :

Tiens en vla une ...

En C, combien de fois est exécutée la boucle for suivante :
int i;
int main() {
for (i=1;i<14;++i){
}
}
 a)13 *
 b)14
 c)15
d) ne compile pas

[:clooney6]
oh la, je suis pas IE moi :D
Je dirait 13, sauf si c'est une question à la con avec un piège sur la syntaxe qui n'est pas bonne donc pas de boucle... je connais pas le C.

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 30-05-2013 à 14:57:58

---------------
n°4289652
skank75
Posté le 30-05-2013 à 15:03:39  profilanswer

rz1 a écrit :

[:clooney6]  
oh la, je suis pas IE moi :D
Je dirait 13, sauf si c'est une question à la con avec un piège sur la syntaxe qui n'est pas bonne donc pas de boucle... je connais pas le C.

easy ...
En plus, l etoile correspond a la reponse ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  371  372  373  374  375  376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiensconcours ENSI bourges
[Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto[Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 !
Révisions des concours MPJ'ai envie de passer le concours de l'ENA ou du MAE
[Topic unique ] CNEDconcours B vétérinaire
liste des concours prives accessible avec une maitrise LEAConcours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ASI et Tech.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)