| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 16:19:11 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StephAscoet |
|
trajan Pas de déclaration ! | Obscur ? Personne ne peut te bloquer en cas de réussite, plus clair ainsi ? --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
StephAscoet |
|
trajan Pas de déclaration ! | Faut prendre ça comme une épreuve du concours ni plus ni moins. Tu fais un scan de toutes les pièces justificatives systématiquement demandées et tu ressors à chaque fois que nécessaire. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 12:45:38 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | le plus drôle : pour passer le concours on te demande les papiers
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e_esprit |
skank75 |
|
capsule | Salut
Message cité 1 fois Message édité par capsule le 20-05-2013 à 14:19:43 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | les mecs à queue de cheval moi j'dit c'est des bourrins ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
skank75 |
Message édité par skank75 le 20-05-2013 à 17:52:02 |
skank75 |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
trajan Pas de déclaration ! |
narutobaka | Bonjour,
--------------- revision pour le concours ITRF technicien BAP E : ici |
e_esprit |
capsule |
|
trajan Pas de déclaration ! |
capsule |
|
trajan Pas de déclaration ! | Ah mais j'y ai eu droit aussi aux commissions, les dates m'ont été favorables. Pour la rentrée c'est nickel. Pense bien à épuiser tes jours de congés, j'en ai perdu 6... Message édité par trajan le 21-05-2013 à 21:23:25 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
skank75 |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | moi je fais rien de plus la semaine prochaine ...chui pas inscrit au loto --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
narutobaka |
skank75 | lol, on me signale que le seuil d admissibilité du concours de tech à chambéry a du être baissé à 8.5/20 ..
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Nours2004 | Quand tu pense que dans certains cas on demande au tech en question de faire des photocopies, de déballer des pcs déja configurés ou de débourrer une imprimante.... |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
bah c'est pour ça que on prend à 8.5 ! Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 30-05-2013 à 12:30:22 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
skank75 |
|
skank75 |
|
narutobaka | Bonjour
rz1 Profil supprimé |
Après il faut comprendre que selon ou le tech est parachuté, on peut lui demander de faire du presse bouton, du débourrage d'imprimante, ou alors de gérer des serveurs Linux, de participer à des mise en place technique complexe... ca va dépendre, 1 de son lieu de travail et 2 de son implication/compétence. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 30-05-2013 à 14:41:17 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
skank75 |
|
skank75 |
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 30-05-2013 à 14:57:58 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
skank75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |