| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
J@h_Man Roots Rock Reggae | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 14:56:42 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je viens de recevoir (sans avoir rien demandé) une demande de rapport d'activité relatif à l'avancement par liste d'aptitude...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
rz1 Profil supprimé | Qui a des nouvelle de son passage tech classe sup? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
trajan Pas de déclaration ! | Nada pour moi. J'ai même reçu juste avant les vacances il me semble mon arrêté de nomination au prochain échelon en CN. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
narutobaka |
Message édité par narutobaka le 23-01-2013 à 13:46:37 --------------- revision pour le concours ITRF technicien BAP E : ici |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Technicien de Recherche et Formation la classssssss --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
narutobaka | bonjour
--------------- revision pour le concours ITRF technicien BAP E : ici |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 12:30:05 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Les postes de catégories B et C en ITRF sont par "secteurs". Et donc oui tu risques d'être affecté en dehors de ton secteur géographique.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Turin | Merci pour cette réponse rapide Les secteurs des concours B et C sont définis quelque part ? Je ne les trouve pas pour l'instant. Pour les concours de catégorie A, on peut cibler des postes bien précis (et donc le secteur géographique) si j'ai bien compris ? (mais avec la concurrence de l'interne)
Donc au final, avec les catégories B et C, on a l'assurance de pouvoir rester dans son académie désormais ? Message cité 1 fois Message édité par Turin le 08-02-2013 à 13:29:26 |
com21 real men don't click | Oui tu peux cibler les postes vu qu'une liste est disponible (et que tu dois cocher le ou les postes qui t'intéressent quand tu t'inscris) par contre tu ne peux pas savoir immédiatement si il y a un concurrent interne (à part en faisant un travail d'enquête)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
Les concours de catégories A tu cibles les postes qui t'intéressent, donc si tu ne veux pas aller à lille tu ne postules pas pour lille... Les concours de Cat B et C tu peux te retrouver n'importe où dans l'académie, une académie c'est vaste ! Message édité par com21 le 08-02-2013 à 13:32:16 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | sauf si t'es classé --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
com21 real men don't click | bah si tu es premier, tu auras ton premier choix (au niveau académique).
Turin |
|
rz1 Profil supprimé | J'ai eu mon arrêté de passage a tech classe sup, echelon 5, (grâce ancienneté + bonification de 6 mois)donc normalement +/- 60€ net par mois en plus. (actuellement tech CN echelon 5). Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 12-02-2013 à 18:04:16 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Moi j'attend le résultat de la liste d'aptitude. J'ai absolument aucune idée de sous combien de temps ça se décide... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
-Fremen- |
|
narutobaka | bonjour,
--------------- revision pour le concours ITRF technicien BAP E : ici |
StephAscoet |
|
Voilà ça bouge pour moi, mon dossier prends en compte la réussite au concours. Message édité par trajan le 15-03-2013 à 11:39:26 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
pingouino Loco Dancing on your grave | Liste des concours est parue, avec ouverture des inscriptions dès demain:
--------------- Ace of Spades |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Rien chez moi --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
com21 real men don't click | Rien d'intéressant ici
trajan Pas de déclaration ! | Effectivement, pas grand chose pour moi non plus. Je m'inscris au tech exceptionnel, ce serait bien en attendant mieux ! --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Tu vas me foutre le doute dis donc... Message édité par trajan le 25-03-2013 à 20:29:45 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
e_esprit | C'est kif kif je dirais --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | un peu beaucoup --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
pingouino Loco Dancing on your grave |
bardiel Debian powa ! | Je me suis inscrit pour le concours de catégorie B et j'ai téléchargé le dossier... mais sérieusement, c'est quoi ce foutage de gueule ? On peut le remplir soi-même et mettre les copies des contrats avec ? Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 27-03-2013 à 15:31:37 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
madyodaseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |