| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 22:35:13 ![]() ![]() |
e_esprit | Ouais, c'est mieux en Janvier quand les caisses sont pleines et les budgets flous --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Ptain mais quelle honte la gestion des administrations quand on y pense et qu'on connait --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
rz1 Profil supprimé | clair... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
e_esprit | Puisque ça parle échelon : y en a qui ont bénéficié d'une réduction d'ancienneté d'échelon ? Exemple : Du coup je vais passer à l'échelon X+1 incessamment sous peu (début décembre / modulo les délais administratifs), c'est à ce moment là qu'il y aura rétroactivité et mon passage à l'échelon X+1 sera alors pris en compte en Juin 2012 ? Ou bien ce sera pour l'échelon suivant ? Ou bien il faut que je m'adresse à mon service de RH avec un cocktail mototov ? Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 05-12-2012 à 15:30:10 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
trajan Pas de déclaration ! | J'ai eu une reduc de 6 mois, ça a coïncidé avec mon changement d’échelon normal. Ce sera ton cas aussi et c'est peut-être pareil pour tout le monde. Les gestionnaires rh sont plutôt sympa non ? En tous cas les miennes le sont --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | Carrément qu'il y a rétroactivité ! Ceci dit ça va pas voler bien haut...sauf si t'es IGR...mais bon c'est toujours ça hein ! Message édité par trajan le 05-12-2012 à 20:55:39 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
e_esprit | Bah +73€x6 je vais pas cracher dessus non --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 09:10:55 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
perzang carpette diem |
Message cité 1 fois Message édité par perzang le 13-12-2012 à 00:12:34 |
trajan Pas de déclaration ! | Hello perzang,
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
perzang carpette diem |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | tu y songes aussi ? |
e_esprit | Depuis des années --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | oulaaa ça déprime ici ... --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
J@h_Man Roots Rock Reggae |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Nous on va faire construire, alors pas question de se barrer...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | IGE->IGR est vraiment tendu (très peu de postes, fléchage maximum) mais je regarde aussi. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je ne fais "que" ASI -> IGE, mais j'aurais les mêmes soucis... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Witzard Spé procrastination | Vous entendez quoi par fléchage maximum? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Et j'ai 6 ans d'ancienneté asi, ça commence à compter... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
com21 real men don't click | 3 ans pour moi
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'ai fait 3 ans de tech avant mes 6 ans d'ASI --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
addyll | Et moi j'en suis à un peu moins de 2 mois d'ASI Message édité par addyll le 18-12-2012 à 23:49:42 |
J@h_Man Roots Rock Reggae | moi je compte à l'envers plus que 30 ans avant la retraite youhou |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est combien ? 42 ans ? Si oui, plus que 32 ans ! \o/
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
J@h_Man Roots Rock Reggae | Nan la réponse 42 c'est pour un autre sujet ^^
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | 42 ans de cotisations, j'ai pas 10 ans ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | 42 ans ... et cela va bientôt augmenter ... --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
J@h_Man Roots Rock Reggae | lol Jotunheim
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |