| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
capsule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 20:30:30 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
isanaud | Il l'est arrivé d'envoyer des candidatures à des postes sur poppee. Jamais je n'ai eu réponse à mes demandes, même pas un accusé de réception. Un manque de respect pire que dans le privé. |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
--------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
J@h_Man Roots Rock Reggae |
|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 13:55:43 ![]() ![]() |
J@h_Man Roots Rock Reggae | http://itarf.canalblog.com/archive [...] index.html
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Examen pro passé hier 6h de transport pour 25 min d'audition ...I love Paris ! Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 09-10-2012 à 06:12:54 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | ben normal quoi présentation 5 min 25 min de blabla et 2 questions techniques venues de nulle part
--------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 09-10-2012 à 09:24:25 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
n0n0-44 | Salut à tous,
|
trajan Pas de déclaration ! | Idem pour moi exam pro passé. Aucune question de l'espace ou sortie du néant. Toujours difficile de dire comment ça s'est passé. En revanche c'est bien 5 minutes de présentation suivi de 20 minutes de discussion. N'hésitez pas à y aller en avance, y a de l’absentéisme et donc la possibilité de passer avant.
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Promotion class sup Tech en ligne Message édité par Gandalf la croute le 20-10-2012 à 07:54:48 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
trajan Pas de déclaration ! | +11€/mois pour moi, dans 26 ans ça fera un 13 et 14° mois. C'est une augmentation de patron --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | Tu es reclassé l'indice immédiatement supérieur. Ca va te faire un echelon de moins et 3 points de plus. C'est surtout le sésame pour passer tech cl exceptionnelle qui pour le coup est plus intéressant. Message édité par trajan le 20-10-2012 à 20:41:20 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | L'ancienneté est conservée oui. Moi je vais arrêter avec les calculs --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | Bon j'ai continué les calculs finalement Un cas concret, échelon 6 avec ancienneté de 2 ans, 2 mois et 1 jour au 01/09/2012 en classe normale, en classe supérieure échelon 6, ancienneté au 01/09/2012 2 mois et 1 jour, soit un gain de 17 points net. Message édité par trajan le 28-10-2012 à 16:12:12 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
mistral07 | Merci pour ces infos. Et le passage en classe sup sera effectif à quelle date ??
|
trajan Pas de déclaration ! | Ah ça en revanche ça va dépendre de ton université mais je pense que ce sera comme un changement d'échelon, faut compter 6 mois donc. Je viens de trouver une info, la prise en compte de la promotion démarre au 01/09/2012 (théoriquement). Message édité par trajan le 28-10-2012 à 16:05:41 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | Ben voilà, j'y crois depuis aujourd'hui parce que je viens de signer mon pv d'installation, j'ai reussi à muter ! J'ai du coup libéré mon ancien poste qui va passer au mouvement interne puis national. C'est un poste de tech dans le sud, si certains sont interessés mp, il n'est pas encore publié. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
marc90 | Tu as pu avoir une mutation au bout de combien de temps? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | c trop tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |