| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
olf69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 13:42:55 ![]() ![]() |
kellinkeely | Le 22 octobre c'est pas juste pour les A ? |
fmplaw | Oral ASI passé à Rennes... Plus qu'a attendre les résultats... **gloups** |
bqron We become what we think about. |
|
JaqenH'ghar Valar morghulis | MP |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 16:44:56 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Quels critères pour le changement de classe ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
com21 real men don't click | il veut savoir quels sont les critères pour pouvoir postuler en tech sup --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rz1 Profil supprimé | échelon et ancienneté dans l’échelon --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
trajan Pas de déclaration ! |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | 8/10 grilled Message édité par Gandalf la croute le 08-09-2012 à 08:20:41 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
trajan Pas de déclaration ! | Échelon 4 minimum c'est ça ? Les règles viennent de changer, donc pas mal sont échelon 6, voir plus puisqu'ils (nous) attendions cet échelon pour passer le classe exceptionnelle. Les conditions expliquées ici http://www.enseignementsup-recherc [...] t.r.f.html Message édité par trajan le 10-09-2012 à 16:29:34 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | je suis la croute des ITARF ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
narutobaka | Salut tlm
--------------- revision pour le concours ITRF technicien BAP E : ici |
trajan Pas de déclaration ! | Salut les gars,
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
com21 real men don't click | Mon rêve : passer IGE en restant sur mon poste --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
com21 real men don't click | bah comme je travaille beaucoup....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | IGE obsédé sexuel y'a un nouveau corps d'ITARF ? --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
jayce88 |
Message édité par jayce88 le 19-09-2012 à 22:59:43 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Rester sur mon poste... oui et non... Y'a certains trucs bien (notamment le fait qu'on aie pas à faire les fonds de tiroir pour acheter la moindre bricole), d'autres beaucoup moins... Mais si on me proposait, je serais pas contre...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
bqron We become what we think about. | idem
|
bqron We become what we think about. |
trajan Pas de déclaration ! | Je me répond à moi même, il y a une aide à la mobilité sous certaines conditions. Message cité 1 fois Message édité par trajan le 25-09-2012 à 18:54:27 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
capsule |
|
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
capsule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |