| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 21:40:30 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Merci les gars, j'ai un peu cherché sur le net j'ai quasi terminé, me suis fait iech une bonne partie de la nuit |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | tu candidates en Liste d'aptitude ? --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | frimeur ...petit frimeur Message édité par Gandalf la croute le 29-05-2012 à 15:25:49 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Tuxerman12 |
|
bilale75 | Bonsoir à tous!
|
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 22:42:37 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about. |
Message édité par bqron le 02-06-2012 à 23:52:59 |
Tuxerman12 | Tu le vois comment le job de tech d'exploit?
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kellinkeely |
|
bilale75 |
|
kellinkeely | Ça change rien au fait que tu ne peux postuler que pour une académie. Si tu as gardé ton dossier d'inscription, tu verras sur je ne sais plus quelle page au début, il est bien précisé de choisir une académie. |
bilale75 |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Snif finalement c'était bien le concours TCH national on postulait à Lille ou à Marseille sans problème ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
kellinkeely | Ha le bon vieux temps ! Message édité par kellinkeely le 05-06-2012 à 21:01:09 |
Furiouss | Bonjour bonjour, je passe le concours ASI gestionnaire de parc en interne car j'ai enfin tapé les 5 ans d'ancienneté en tant que tech (même si cette année ils ont rabaissé à 4 xD) et qu'en plus mon service a pu ouvrir un poste pour moi (bouh les vilains pas beaux qui vont essayer de faire passer un moustachu).
|
e_esprit | Oui, c'est tout à fait ça (passe très très vite sur les XP précédentes, mentionne-les, c'est tout). Et concentre ta présentation "poste actuel" sur les sujets sur lesquels tu es à l'aise sans trop les développer, de façon à orienter les questions qui viendront derrière. Message édité par e_esprit le 06-06-2012 à 17:55:25 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fmplaw | Petite question : la présentation lors de l'oral pour l'admission ASI en externe est de 5 minutes ou bien de 10 minutes ? Les infos que je trouve sont contradictoires |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 09-06-2012 à 15:38:34 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
-Fremen- |
|
ulysseseverettmcgill |
|
e_esprit |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Résistance au changement --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
e_esprit |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Cad ?
Message édité par hfrfc le 10-06-2012 à 12:46:47 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
e_esprit | Bah quand tu vois la quantité de docs à mettre en place et à maintenir pour le moindre service, et quand tu sais que de toutes façons la seule personne qui pourrait avoir à les consulter c'est toi (parce que t'es tout seul à gérer le bouzin) et que t'en as pas besoin, ben t'y réfléchis à 2 fois avant de mettre en oeuvre un nouveau service --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Oulalala, je crois qu'on ne parle pas de la même méthode ITIL tout les deux Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 10-06-2012 à 15:30:37 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
ulysseseverettmcgill |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fmplaw |
Message édité par fmplaw le 11-06-2012 à 08:57:07 |
ulysseseverettmcgill | C'est déjà le cas de toute façon, non ? en 5 ou 10 minutes, il vaut mieux éviter de rentrer dans les détails du CV, c'est pas forcément très vivant d'autant que les gens du jury l'ont déjà devant eux, peuvent le lire et poser les questions en conséquence. Je pense qu'il vaut mieux avoir un plan un peu différent du CV pour la présentation (et bien maîtriser le plan en question pour éviter les blancs) et aller à l'essentiel. L'idée est plus de donner une image de son parcours professionnel et de soi-même que de fournir un détail chronologique de sa carrière. Enfin, c'est mon avis personnel à moi que j'ai. |
fmplaw | Tu as entièrement raison. En fait je faisais davantage référence à l'expérience que j'ai déjà eu l'année dernière lors de mon oral pour technicien. Sauf que le jury ne disposait ni de mon cv ni de ma lettre de motivation. En tout cas merci pour ces précieux conseils ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 12-06-2012 à 12:53:27 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
olf69 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
Message édité par Gandalf la croute le 19-06-2012 à 18:30:19 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
addyll |
|
olf69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens | concours ENSI bourges |
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| Révisions des concours MP | J'ai envie de passer le concours de l'ENA ou du MAE |
| [Topic unique ] CNED | concours B vétérinaire |
| liste des concours prives accessible avec une maitrise LEA | Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. | |