| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent :
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 15:58:39 ![]() ![]() |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | rhaa les gratteurs bouffent a tous les râteliers --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
trajan Pas de déclaration ! |
|
rz1 Profil supprimé | c'est quoi vos histoires de TD/TP pour les ITRF??? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 02-05-2012 à 18:32:07 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
Message édité par Gandalf la croute le 02-05-2012 à 20:11:56 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
--------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 08:24:06 ![]() ![]() |
StephaneAscoet |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | bah chez nous y'a du boulot en formation ...mais pas de salle de TP digne de ce nom --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Pipo14 | Salut à tous
|
com21 real men don't click | Bah de toute façon dans les concours suffit d'être moins nul que les autres...
Nours2004 |
|
Tuxerman12 | Tu pourrais donner quelques questions histoire de se faire une idée du niveau?
|
Pipo14 |
|
Pipo14 |
|
Tuxerman12 |
|
Nours2004 |
|
Pipo14 | merci nours tu as un peu plus de mémoire que moi...
|
annatar- | Aucune nouveauté dans les questions, mais par contre c'était sacrément touffu et je trouve que le fait d'avoir bcp de questions ouvertes relève sacrément le niveau par rapport aux années précédentes.
Message cité 1 fois Message édité par annatar- le 16-05-2012 à 18:49:18 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Y'en a CHAQUE année des questions sql en asi. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Et de l'age du capitaine, oui --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fmplaw | Les résultats pour l’admissibilité d'ASI sont tombés ! C'est pour pour moi, je continue Message édité par fmplaw le 25-05-2012 à 11:21:34 |
-Fremen- |
|
gregsk8 | Ouais c'était bien marrant ce petit QCM.
|
annatar- | Admis pour l'externe ASI je viens malheureusement de voir qu'un contractuel en place était aussi admis sur le seul poste qui m’intéressais et auquel j'avais postulé |
gregsk8 | admissible en tech |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
trajan Pas de déclaration ! | Est-ce que qqun aurait un exemple d'organigramme fonctionnel ? Personne sait à quoi ça doit ressembler chez nous et on m'en demande un...no comment. A vot'bon coeur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |