| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent :
Message édité par hfrfc le 15-03-2012 à 21:16:10 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 21:15:38 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | hfrfc, surtout cat B et cat A du même niveau...classe. Sinon très clairement je suis d'accord avec toi, niveau bac c’est une hypocrisie terrible. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
trajan Pas de déclaration ! | Sans gros appuis, je connais personne niveau bac. Message édité par trajan le 15-03-2012 à 22:09:04 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Beaucoup d'"anciens" --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
bqron We become what we think about. | Niv BAC ne veux pas dire aucune formation en info... les autodidactes c'est du jambon ? Message cité 1 fois Message édité par bqron le 16-03-2012 à 00:10:46 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 16-03-2012 à 10:51:33 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
rz1 Profil supprimé | Que fait un technicien dans une grosse structure, avec des équipes de 7-9 techniciens? (et donc autant d'IGE adminsysres) Ou alors tout le monde touche a tout et est pluridisciplinaire, et intervient au besoins sur les serveurs, etc... Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 16-03-2012 à 10:56:45 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 13:21:19 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | mouhahahahaha quel e_esprit --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
kellinkeely | La liste des postes est sortie sur le site du ministère. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
tu fais une généralité trajan et moi même en sont les contre-exemples chacun dans sa galère ! Message édité par Gandalf la croute le 16-03-2012 à 16:26:06 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rz1 Profil supprimé | Maintenance logicielle et matérielle d'un cluster de calcul. Maîtrise des systèmes d’exploitation linux et des systèmes distribués Petite enquête Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 16-03-2012 à 15:22:47 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
/Mode aigris de fin de semaine Message cité 3 fois Message édité par rz1 le 16-03-2012 à 15:38:14 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Message édité par hfrfc le 16-03-2012 à 16:18:32 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | je te veux comme boss hfrfc ! PS : helpdesk avec quelle solution, ici glpi ? Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 16-03-2012 à 16:32:02 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
rz1 Profil supprimé |
Pour le helpdesk, dans une équipe de 3 (tech, IGE adminsys, IGR responsable), je sais pas trop si c'est bien viable... Pour des demandes urgentes, si tes pas devant ton PC, tu voit pas le ticket rapidement. Et puis faire changer la mentalité au utilisateurs... Dans le cadre de ton helpdesk, vous n'acceptez aucune demande verbale ou téléphonique, que du ticket? Message édité par rz1 le 16-03-2012 à 17:02:18 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
bqron We become what we think about. | C'est tout ce qu'il y a... 11 postes Tech externe sur Paris Message édité par bqron le 16-03-2012 à 17:53:01 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bqron We become what we think about. |
Les users... C'est tellement ça qu'à force tu les envois bouler : "Tu veux ça, hein ? Bah tu fais un ticket glpi ou tu demandes à t'on responsable qui le fera parvenir au mien.", tout de suite y a moins de monde au balcon. Les users tant que ça marche t'es leurs meilleurs potes, après au moindre pépin tout est de ta faute. Comme dit plus haut tu te fais bien voir de ton responsable et tu te rend utile au CRI, le reste tu t'en cogne. Message édité par bqron le 16-03-2012 à 18:31:18 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | A+ c'est quoi ? IGR ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Y'a des offres en info. A+ marqué IGR (et même 1 IGE je crois) Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 16-03-2012 à 22:00:02 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
trajan Pas de déclaration ! |
e_esprit |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | ouaouhhh ça fait envie ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
annatar- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |