| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
annatar- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 19:27:04 ![]() ![]() |
boutmos |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 18-03-2012 à 12:02:16 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | ronds de chapeaux et management participatif et plus haut tu iras !
--------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
fmplaw | Merci beaucoup pour ces précisions Isanaud ! |
kellinkeely | Tu peux aussi avoir droit au remboursement des frais d’hôtel. C'est un peu chaque fac qui décide ce qu'elle rembourse et le nombre de jours qu'elle donne. |
rz1 Profil supprimé | Inscription à l'exam pro pour tech. classe sup. - fait --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
trajan Pas de déclaration ! | +1 +IGE |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 15:07:44 ![]() ![]() |
annatar- | C'était 266 en 2011. Sinon le rapport du jury pour 2011 n'est pas encore disponible mais ceux des années précédentes le sont, c'est très instructifs sur le déroulement de l'examen pro. Le nombre de candidat, le nombre de promouvable etc.
|
StephaneAscoet |
|
gregsk8 | Bonjour,
|
kellinkeely | Ya les deux mais pas de tech classe supérieur. |
gregsk8 | Ha oui ok , j'avais pas tout lu. Il y en a mais pas dans toutes les académies. |
trajan Pas de déclaration ! | En info j'en ai vu aucun cette année en tous cas. |
gregsk8 | Oui j'me suis trompé.
Message édité par gregsk8 le 21-03-2012 à 08:37:18 |
narutobaka | salut tout le monde,
--------------- revision pour le concours ITRF technicien BAP E : ici |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
gregsk8 | En fait si, il y a bien BAP E dans l'académie de Toulouse ? non |
kellinkeely | Pour Naruto, lien officiel on the site officiel :
|
narutobaka | plop
Message édité par narutobaka le 21-03-2012 à 11:38:06 --------------- revision pour le concours ITRF technicien BAP E : ici |
kellinkeely | Non tu n'as pas mal vu, il y a effectivement depuis cette année un concours de tech classe normal et un autre classe sup.
|
narutobaka | bonjour,
kellinkeely | Tu l'as eu d’où cette info naruto ? |
trajan Pas de déclaration ! |
|
e_esprit | Et c'est gandalf la croute qui énonce les énigmes (il se fait passer pour le père Fouras --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
narutobaka | Bonjour,
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
Je plussoie Ah il est mort le bon vieux temps ou on faisait 10h de train et on avait une petite chance devant un jury national ... Bonne chance à tous quand même...en short ! Message édité par Gandalf la croute le 27-03-2012 à 08:24:26 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Dites, je débarque, mais cette histoire d'académie c'est valable pour tous ou uniquement pour le concours tech ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | c'est quoi cette histoire d'académie ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fmplaw | Avez vous trouvé le détail des postes ASI dans les rectorats en externe ? Impossible de trouver celui de Rennes...
Message édité par fmplaw le 28-03-2012 à 12:28:00 |
kellinkeely | Et là (milieu bas de page à droite) :
Message édité par kellinkeely le 28-03-2012 à 11:59:49 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
addyll | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par addyll le 28-03-2012 à 16:34:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |