| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
kudeta | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 09:19:35 ![]() ![]() |
e_esprit | Toutafé Sherlock --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | j'ai changé d'éch par voie normale mais aucune bonif en vue faut dire ici ...() enfin j'ai pas encore les sous mais d'ici 6 mois ça va le faire Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 10-01-2012 à 15:35:20 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Pas syndiqué non plus et j'ai reçu le papier d'un syndicat la semaine dernière... Donc au lieu de changer d'échelon fin décembre, ca sera fin juin, toujours bon à prendre... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
trajan Pas de déclaration ! | Y a pas un gros changement dans les concours pour cette session ou la prochaine ? On a une réunion d'information prévue début mars. |
e_esprit | Oui, lors de la prise de poste, le président ne sera plus le même, et ça ça change tout --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
trajan Pas de déclaration ! | Il a déjà changé ici...non refonte des concours apparement. Ou alors ils font tout un foin pour rien du tout. |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 20:23:39 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
e_esprit | Mon message était ironique Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 23-02-2012 à 09:45:33 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
isanaud | Pas de nouvelles de la liste des postes ouverts aux concours ? Message cité 1 fois Message édité par isanaud le 15-03-2012 à 09:50:34 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | le TCH devient académique et plus régional ? Message édité par Gandalf la croute le 15-03-2012 à 13:03:51 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
kellinkeely | Le TCH devient effectivement académique et plus régional et petite nouveauté en plus ya deux concours, un pour les techniciens sup (bac +2) et un pour les techniciens normal (Bac). |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Technicien Supérieur Bac + 2 ? ASI Bac + 2 ?
Message cité 1 fois Message édité par Triple-Nax le 15-03-2012 à 15:18:36 --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
kellinkeely | National ya deux ou trois ans, puis régional et aujourd'hui académique.
|
rz1 Profil supprimé |
Ca serait cool que les techs. titulaire avec un BAC+2 soit requalifié en classe supérieure. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 15-03-2012 à 15:35:46 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Pour devenir classe sup, il faudra passer l'examen professionnel. Et en repasser un autre pour devenir classe exceptionnelle...no comment Message édité par trajan le 15-03-2012 à 15:48:37 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | "Je veux moins de fonctionnaires mais mieux entubés !" --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
rz1 Profil supprimé | On la fait a qui et quand, la demande d'avancement par examen pro? Edit: Je remplis les critères, je vais m'inscrire. Une idée du lieu d'organisation de l'oral? Message édité par rz1 le 15-03-2012 à 16:43:32 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
trajan Pas de déclaration ! | |
trajan Pas de déclaration ! | J'ose espérer que les promotions seront attribuées en priorité aux plus anciens à valeur égale ! (Bah ouais j'y crois encore, en tous cas pour ça) |
bqron We become what we think about. | Il y a un document qui stipule les taches entre technicien normal et supérieur ? |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
bqron We become what we think about. |
Comme les IGE SysAdmin en reconversion professionnel qui sont complètement incompétent... pourtant ils sont bac+3 mini. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 15-03-2012 à 20:35:35 |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 15-03-2012 à 21:09:19 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 15-03-2012 à 21:16:10 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |