| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 14-11-2011 à 19:32:22 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 19:32:09 ![]() ![]() |
e_esprit | Nan avec --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | tain je comprends rien --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 14-11-2011 à 19:49:17 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
benb55 |
|
e_esprit |
Message cité 2 fois Message édité par e_esprit le 14-11-2011 à 19:50:44 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
e_esprit | Oui, c'est sérieux --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Je te souhaite pas de l'avoir tu vas voir ce qu'on va te demander en te la filant --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 08:29:04 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | pour changer ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
trajan Pas de déclaration ! | moi j'abuse pas |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | OOOla traj' fait DRH ITARF ça craint de plus en plus ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
bqron We become what we think about. | Yop, c'est où et quand pour le retrait des dossier pour les inscription au concours Tech ? Sur Paname. Message édité par bqron le 16-11-2011 à 16:00:54 |
com21 real men don't click | reviens en février --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
trajan Pas de déclaration ! | Je pose juste une question, il faut pas en déduire quoique ce soit hein |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Il va s'en dire camarade Sudiste c'était mieux avant ... --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | kiki vient au jres ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
trajan Pas de déclaration ! | Les JRES viendront à moi cette année. Sinon qqun sait comment ça fonctionne les listes d'aptitude ? Quelles sont les étapes ? Et c'est quoi c'te blague de mobilité obligatoire ?
|
com21 real men don't click | Passage de commande pour moi.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | on a sifac.
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Jres 2011: Beaucoup de sujets, beaucoup de libre... vidéos d'ici lundi.
trajan Pas de déclaration ! | Hola !
|
com21 real men don't click | Bah c'est surement lié à ton entretien annuel....
J'ai cru lire que c'était passé à 6 mois depuis la merveilleuse réforme qui fait rallonger d'un an le passage de l'echelon 5 à 6, mais j'ai du fumer...ou pas. J'attends la réponse de ma gestionnaire. Message édité par trajan le 17-12-2011 à 19:26:41 |
e_esprit | C'est 6 mois il me semble --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
-Fremen- | La réforme sera appliquée au 1er janvier 2012.
|
backbone |
|
kudeta | Pour moi aussi, 6 mois de bonif (prevenu par courrier du syndicat).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |