| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
fmplaw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 17:24:52 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
|
xavierjf_101 |
Message cité 1 fois Message édité par xavierjf_101 le 20-05-2011 à 11:03:39 |
kellinkeely | Les résultats du Nord sont tombés, félicitations Boutmos |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
--------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
boutmos |
|
fmplaw | En ce qui me concerne c'est la première fois que je vais passer les oraux pour ce type de concours (ASI et Tech). Je pense m'y prendre de la même manière que toi, réviser les annales, préparer la prestation orale en insistant sur des points de mon expérience susceptible de coller au mieux au poste. Il faut également que je me renseigne plus sur l'enseignement supérieur, car c'est vraiment mon point faible étant donné que je n'ai jamais travailler dans ce genre d'établissements. |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 11:47:37 ![]() ![]() |
fmplaw | J'y comptais bien Kellinkeely, je pense d'ailleurs appeler pour avoir des informations plus précises pour le poste en question (le site internet n'est pas très explicite je trouve...).
|
kellinkeely | Bah tu fais ton oral devant elle, excellent public ! |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Hello --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
pomps | Salut,
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Courage LM + CV pas évident à faire propre sur le site suivi en ligne de candidature --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
fmplaw |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | sur le SE manque des dates aussi ... --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
pomps |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | clair c moche ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
pomps | Quelqu'un passe l'ASI à Nancy ? Si oui vous avez reçu votre convocation ? |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | http://www.itrf.education.gouv.fr/itrf/menuaccueil.do En rade dommage pour le CV+LM Message édité par Gandalf la croute le 25-05-2011 à 14:17:39 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
pomps |
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Budget ? Acteur ? Taille ? Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 27-05-2011 à 08:13:32 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
rz1 Profil supprimé | Hello, notre service cherche un Administrateur Systèmes et réseaux, poste de contractuel à pourvoir sur Besancon à l'ENSMM Ca peut peut être intéresser des recalés aux concours Vous seriez dans un service de 2 personnes, un tech (moi) et un IGR (le responsable du CRI). Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 27-05-2011 à 09:54:39 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | tu étais sur ce jury ? ! Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 27-05-2011 à 21:14:57 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
sla73 | Concours Technicien Interne Sud-Ouest : 5 postes...
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
e_esprit | A mon avis y a moyen de presque tout déléguer à rz1 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
rz1 Profil supprimé |
e_esprit | Mais ce sera un plus pour ton dossier de concours quand tu voudras passer ASI ou IGE --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |