| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 10:19:49 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
|
boutmos | Y aurait il une pseudo correction du sujet ASI 2010 Gestionnaire de Parc Informatique SVP ? Merci |
|
com21 real men don't click | sans serveur lame, des serveurs rackables prennent moins de place que des serveurs "tour" --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
loudakota | Bonjour,
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 09:07:00 ![]() ![]() |
sla73 | Je vous laisse un message vous donnant à réfléchir sur la manière dont sont recrutés les candidats d'un concours interne, mettant en cause l'impartialité du jury.
|
RaS_KoR |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Ben si ... t'as tiré quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 31-05-2011 à 14:55:22 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
sla73 | l'information que je vous communique est la suivante: pour le concours interne de technicien dans le sud ouest, les 4 premiers lauréats occupent déjà le poste sur lequel ils vont être titularisés, concernant le cinquième je ne sais pas.
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | rien si ce n'est administrativement d'être dans les clous ... c'est malheureux mais c'est comme ça. Faut tenter sa chance de partout ext int et autres ministères pour pouvoir obtenir quelque chose. Message édité par Gandalf la croute le 31-05-2011 à 13:33:32 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
|
boutmos |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | vive la LRU ! et la PFR donc Message édité par Gandalf la croute le 31-05-2011 à 14:53:37 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
J@h_Man Roots Rock Reggae |
|
RaS_KoR |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
--------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
olf69 | les résultats de Marseille sont arrivé et ... c'est encore loupé pour moi Message édité par olf69 le 03-06-2011 à 10:57:53 |
boutmos | erf, olf69 |
olf69 | c'est ma 5 années et j'ai eté 3 fois en liste comp... Message édité par olf69 le 03-06-2011 à 14:38:58 |
Pipo14 | Salut à tous,
|
|
annatar- | Je sais pas si vous avez remarquez les gars mais la date de nomination sur poste des LP a changé pour cette année, ça sera le 15 septembre. |
|
kellinkeely |
|
Pipo14 |
|
kellinkeely | Alors euh de ce dont je me souviens :
|
Pipo14 |
|
boutmos | Et pas sur la liste magique du nord non plus kellinkeely ... sérieux qu'est ce que tu fais 2 ans de suite que tu es admissible et que tu ne te presentes pas a l'admission...
|
xavierjf_101 |
|
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
xavierjf_101 | bref Message édité par xavierjf_101 le 07-06-2011 à 15:47:18 |
J@h_Man Roots Rock Reggae | Bon je vais essayer de reste calme sur ce coup mais toi ouvre les yeux,
|
J@h_Man Roots Rock Reggae | Oui voila, je pense que tu a bien fait d'éditer, mais ça prouve bien le ressentiment que les gens ont pour les fonctionnaires.... |
xavierjf_101 | ça ne prouve rien. je suis moi même fonctionnaire, et je me bat pour ma mobilité qui est une vaste plaisanterie quand on regarde un peu ce qu'il se passe, encore faut il s'y intéresser. Message édité par xavierjf_101 le 07-06-2011 à 15:54:08 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | ooolà ça chauffe je compte les points Message édité par Gandalf la croute le 07-06-2011 à 15:58:55 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens | concours ENSI bourges |
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| Révisions des concours MP | J'ai envie de passer le concours de l'ENA ou du MAE |
| [Topic unique ] CNED | concours B vétérinaire |
| liste des concours prives accessible avec une maitrise LEA | Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. | |