| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 15:50:37 ![]() ![]() |
narutobaka | bonjour,
--------------- revision pour le concours ITRF technicien BAP E : ici |
trajan Pas de déclaration ! | Inscrit toi sur la liste, y a des postes régulièrement. On en reçoit également via les réseaux pro parfois. Tu es intéressé par un coin particulier ? |
narutobaka | plop
Message édité par narutobaka le 05-05-2011 à 16:13:46 --------------- revision pour le concours ITRF technicien BAP E : ici |
Pipo14 |
Message édité par Pipo14 le 05-05-2011 à 18:53:40 |
kellinkeely | Tiens c'est marrant font des contrats par année civile dans ta fac ?
|
Pipo14 |
|
-Fremen- | A ma connaissance, il faut passer par un détachement dès que tu quittes les ITRF. C'est le cas pour un de mes collègues qui vient d'être pris à l'INRIA. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | merci ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 18:16:03 ![]() ![]() |
kellinkeely | Pour ceusses qui sont encore dans les révisions et pour ceux que ça intéresse, voilà le sujet du tech idf d'aujourd'hui :
|
Pipo14 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
boutmos | Merci pour le sujet Kellinkeely,
|
narutobaka | erf
--------------- revision pour le concours ITRF technicien BAP E : ici |
boutmos | Puis je espérer l'avoir avant vendredi ?? |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | avant jeudi ^^ ? --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
fmplaw | Avant jeudi ca serait sympa effectivement |
boutmos | On aurait se cotiser pour acheter un scanner a naruto |
com21 real men don't click | A faire marcher sur Seven en configuration utilisateur sans droit administrateur ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Au boulot nos copieurs font scan, il suffit de mettre les feuilles, hop on appuie sur le bouton.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pomps | Le scan du concours tech bap E de Nancy http://dl.free.fr/uZx4AOueZ |
kellinkeely | merci pomps |
Pipo14 | bon alors le concours d'Orléans niveau concours bah classique; mais niveau organisation... une blague ou je sais pas quoi mais le président du jury voulait qu'on reste les 3h... Message cité 2 fois Message édité par Pipo14 le 12-05-2011 à 14:00:41 |
boutmos | Thanx Pomp |
itrf2010 |
Message cité 1 fois Message édité par itrf2010 le 12-05-2011 à 15:01:22 |
Pipo14 |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
--------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
kellinkeely |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Q89 CTP
Message édité par Gandalf la croute le 12-05-2011 à 18:39:52 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
boutmos |
|
kellinkeely | Et alors ce sujet de Lille ? Tu as fait un joli dessin rond Boutmos |
fmplaw | Résultat tombé pour Orléans, je serais de la partie |
Pipo14 | et beh orleans ce sera sans moi |
xavierjf_101 | hello
|
fmplaw | Il me semble que personne n'a pu en prendre une vierge, donc le seul moyen de l'avoir sera d'attendre qu'elle soit scanné sur le site de l'université de Lyon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |