| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Shyamalan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 15:14:51 ![]() ![]() |
mochoko |
|
BMenez | La pages emploi de l'IUT |
BMenez | Dites les contractuels, est-ce que vous beneficiez de formations pour les oraux ? |
mochoko |
|
BMenez | Hum... J'ai comme l'impression de m'y prendre au dernier moment |
pi-y |
|
Tchak-boom faya bounta..... you know ? |
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 12:24:10 ![]() ![]() |
TheDuke34 |
|
pi-y |
|
jeanseb | +1 pour asi mais j'y crois pas trop non plus (je venais surtout pour m'entrainer un peu) je vise strasbourg. |
isanaud | comment pensez vous que le jury pourra choisir un candidat parmi 90? |
BMenez |
Message édité par BMenez le 12-07-2005 à 19:59:48 |
tropfacile |
|
Message édité par Tchak-boom le 13-07-2005 à 08:53:47 |
trajan Pas de déclaration ! | Alors qui est admissible a assistant info ? |
TheDuke34 | Pas moi....arf ça fait un peu râler d'être aller à Villetaneuse pour rien. Par contre j'ai vu qu'il y avait très peu d'admissibles. Au moins ils auront plus de chances d'avoir un poste. |
|
trajan Pas de déclaration ! | J'ai misé gros pour tech, j'espère que ça va passer, sinon ça va etre dur. |
|
trajan Pas de déclaration ! | J'étais admissible l'an dernier, j'ai travaillé bcp plus cette année et je le sens très moyen...on verra bien toute façon, c'est un concours personne ne peut dire. |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | J'avais vu le sujet de l'an dernier il me semblait plus chaud que celui de cette année non ?
|
trajan Pas de déclaration ! | L'oral nikel, c'est le second ecrit, me suis mis la pression, comme a cette année, cool hein |
techdj |
|
trajan Pas de déclaration ! | Possible pour les résultats...mais là, c'est parti, vais voir Amon Tobin en concert |
isanaud |
|
jeanseb | est ce qu'un corrigé des épreuves est prévu ? |
boloum | le site des resultats est toujours en rade, on est bon pour attendre la semaine prochaine pour TECH !!!! |
techdj |
boloum | c'est la premiere fois en trois ans que je ne suis pas admissible à tech.
|
isanaud | bon je ne suis pas admissible en asi clic.
|
BMenez | Admissible en tech |
jeanseb | raah j'ai louper tech aussi ... j'ai oublié que les réponses ne pouvaient pas donner moins de zero du coup j'ai pas répondu à kelkes questions ; ca ma foutu dedans je suis sur ...grr |
annatar- | ASI aip loupé alors je suis pas surpris du "non", admissible tech par contre.
|
BMenez | Ca fait presque 1 sur 6 qui a était mis sur la touche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |