| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 18:09:43 ![]() ![]() |
capsule | Je viens de faire le calcul et je comte seulement 25 admissibles en ASI Prox |
benb55 | Les résultats (définitifs) ASI info de prox. ont lieu quand ?
|
trajan Pas de déclaration ! | Yes admissible à Tech !! Le moral remonte, les revisions reprennent ! |
moses |
|
BMenez |
trajan Pas de déclaration ! |
capsule |
|
MLG |
|
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 11:02:37 ![]() ![]() |
tomcat21 | marrant!
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Je te remercie jeune Tomcat21 je te souhaite autant de reussite !!!
Message édité par Gandalf la croute le 17-07-2005 à 11:43:49 |
capsule |
|
MLG | Merci,
|
capsule | en ASI prox, y a 2 postes à Arras dans le Pas-de-calais et on est 5 dessus...
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Quelqu'un à appelé Nimes pour le profil de poste où c'est même pas la peine ? |
FabGM |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | :-D non sans rire ! |
kreboot Fragger occasionnel |
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que les gens brillent avant d'avoir l'air con !! |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Sic !!! les vieux sont cons et aigris c'est bien connus le monde est manichéen (mot que les jeunots ne connaissent pas !!!) |
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que les gens brillent avant d'avoir l'air con !! |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | euh là, on est off-topic on va se faire jeter par un jeune loup
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Tu as un bac + 5 et tu passes un concour de catégorie B ?
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | D'ailleurs ca se passe comment l'oral de tech ? Il faut aussi envoyer un CV ? |
|
kreboot Fragger occasionnel | ouais c'est kif kif avec ASI Prox... --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que les gens brillent avant d'avoir l'air con !! |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Pas de CV alors ? Et les questions sont de même type que le questionnaire ou c'est un niveau au dessus ? |
BMenez |
|
diancech | Bon ben moi aussi je suis admissible pour le concours de tech. |
marc90 | Dac c'etait la premiere fois que tu le passait?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |