| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 20:14:43 ![]() ![]() |
BMenez |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
Message édité par Gandalf la croute le 28-06-2005 à 20:36:34 |
BMenez | Hum, ok avec tes explications et en relisant le sujet, je crois que je comprends. |
trajan Pas de déclaration ! |
|
|
isanaud | auriez vous n bon exemple de chartre informatique? |
BMenez |
Message édité par BMenez le 29-06-2005 à 08:56:07 |
isanaud | attention l'adresse c'est 110 pas 10! |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 08:56:15 ![]() ![]() |
isanaud | pour les acces securisés que pensez vous d'ipsec? |
isanaud |
server anti virus officescan norton....le serveur d'anti virus permet de controler la mise à jour de toutes le stations
pareil mais la question est vague
il faut essayer de reperer le user (facile avec google) Message édité par isanaud le 29-06-2005 à 10:36:37 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Le filtrage applicatif c'est autoriser par exemple le port Http 80 mais filtrer les contenus mal intentionnés qui peuvent s'y propager, c'est donc de l'analyse de paquet qui recquiert pas mal de temps machine...peut etre j'ai mal lu la question Message édité par Gandalf la croute le 29-06-2005 à 11:07:54 |
Shyamalan |
|
trajan Pas de déclaration ! | Vous devez acquérir un firewall permettant de filtrer les accès à certains services (telnet, ftp, ...), sur quelle couche du modèle OSI opère l'équipement recherché?
Message édité par trajan le 29-06-2005 à 11:05:37 |
Message édité par Gandalf la croute le 29-06-2005 à 11:13:08 |
trajan Pas de déclaration ! | |
marty25 | Bj à tous,
|
diancech | Le firewall moi je dirai qu'il agit sur les couches 3, 4, et 6, pourquoi :
|
Shyamalan |
trajan Pas de déclaration ! |
|
diancech | Ah non autant pour moi, aprés vérif effectivement les ports sont dans la couche 4, désolé. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | bon demain on se reconnait comment ? |
isanaud | qui part en train de paris? |
diancech | Moi j'aurais un masque de fantomas. |
isanaud | j'aurai le costume de superman, vous ne pourrez pas me louper |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | moi je viens avec une grande robe blanche mon sceptre et ma grande barbe Message édité par Gandalf la croute le 29-06-2005 à 15:52:48 |
trajan Pas de déclaration ! | bien sur pour moi |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | En tout cas bon courage a tous hein |
trajan Pas de déclaration ! | Oui bon courage à tous et a toi aussi hfrfc |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Heu je le passe pas, j'ai eu le concours asi parc en 2004 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
MLG | tu sais si ils retiennent beaucoup de monde pour l'oral (pour un même poste) ?
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Alors c'était pas trop dur Grenoble ? j'étais à l'amphi 9 Message édité par Gandalf la croute le 01-07-2005 à 09:18:48 |
marty25 | Perso je l'ai trouvé plus facile que l'an dernier. Faut dire que je ne l'avais pas bosser en 2004.
|
BMenez | Comme c'était trop facile ! J'ai du passer à côté de tous les pièges Message édité par BMenez le 30-06-2005 à 22:11:51 |
billyboy1024 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
isanaud |
|
trajan Pas de déclaration ! | Je n'ai qu'un mot à dire vive les script batch ! |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Et le qcm ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens | concours ENSI bourges |
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| Révisions des concours MP | J'ai envie de passer le concours de l'ENA ou du MAE |
| [Topic unique ] CNED | concours B vétérinaire |
| liste des concours prives accessible avec une maitrise LEA | Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. | |