| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
isanaud | Reprise du message précédent :
Message édité par isanaud le 23-06-2005 à 21:26:48 |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 21:22:18 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | je t'ai mp |
isanaud | euh je'envoie les sujets à ceux qui s'engagent à collaborer pour trouver les réponse sur le forum |
trajan Pas de déclaration ! | ok sans probleme, c'est normal. |
Nours2004 | Entierement d'accord |
marty25 |
|
com21 real men don't click | marty25 > CRDP ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
diancech | Marty, oui mais il faut prendre en considération le type d'épreuve, parce que tu peux travailler dans différents organisme de l'éducation nationale dont la priorité ne sera peut être pas la sécurité, l'épreuve écrite d'admissibilité sert à contrôler les connaissances et les capacités d'analyses dans le domaine auquel on se porte candidat. |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 13:50:38 ![]() ![]() |
isanaud | sujet 2004 envoyé à trajan et nours... |
isanaud | l'année derniere nous avons eu le droit à un beau sujet sur l'archi reseau, un sujet trop ouvert à mon avis qui laissse aux correcteurs une grande dispersion de l'analyse |
Nours2004 | isanaud -> Merci bien pour le sujet |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Y'a les resultats IGE au passage... Suis admissible en ige reseaux et telecoms.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 24-06-2005 à 18:02:33 |
diancech | Merci Isanaud pour le sujet asi 2004.
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | snif jé pas le sujet !
Message édité par Gandalf la croute le 25-06-2005 à 19:27:55 |
isanaud |
benb55 | La sécurité sera présente encore de nombreuses années dans tous les concours info. |
Message édité par Gandalf la croute le 26-06-2005 à 15:02:03 |
MLG | Salut,
|
diancech | Petite correction :
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Merci de tes précisions c'est cool ...
Message édité par Gandalf la croute le 26-06-2005 à 13:45:46 |
Nours2004 | Gandalf ->
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | possible ! la question est mal tournée : on autorise rien puis on ouvre petit à petit les services
Message édité par Gandalf la croute le 26-06-2005 à 15:21:31 |
trajan Pas de déclaration ! |
diancech | Pour le 16 le mieux c'est ça : Tout ce qui n'est pas autorisé est interdit .
|
isanaud | gandalf tu as trouvé ls réponses seul ou avec le net. parceque c'est assez chiadé quand meme ! |
Message édité par Gandalf la croute le 26-06-2005 à 20:40:00 |
diancech |
|
nigger Mon coeur à jamais marseillais | Salut à tous,
|
capsule | Salut,
|
BMenez | Je suis en train de réviser pour le concours ASI (Gestionnaire parc info et télécom) du 30/06 à Grenoble et ben c'est pas gagné... |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | bon ben y'a pas trop de bachoteurs pour le sujet 2004 ?
|
Nours2004 | Perso je bosse sur l'architecture du site B et de la liaison site C -> site B. Je pensais à une solution par VLANs mais je seche un peu |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | En gros faut un switch de tête (Site A) qui gere les VLANs |
Nours2004 | Le pb c'est que si tu regroupes toutes les stations accedant au serveur dans un meme VLAN, tous les utilisateurs se retrouvent ensemble. Au point de vue sécurité, j'aurais plutot conçu des vlans différents avec le serveur de fichiers sur un vlan "partagé" (802.1q) Message édité par Nours2004 le 27-06-2005 à 18:48:05 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | ben oui mais tu ne regroupes que les chercheurs dans un Vlan et les serveurs dans un autre et tu mets des regles-inter vlans ???
Message édité par Gandalf la croute le 27-06-2005 à 19:25:57 |
Nours2004 | Je t'ai mp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens | concours ENSI bourges |
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| Révisions des concours MP | J'ai envie de passer le concours de l'ENA ou du MAE |
| [Topic unique ] CNED | concours B vétérinaire |
| liste des concours prives accessible avec une maitrise LEA | Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. | |