| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
|---|---|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 06:37:38 ![]() ![]() |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | dans le fichier user il y a vait une extraction du prenom sur 8 caracteres simplement avec un cut 1-8 Tartarin par exemple |
BMenez |
|
BMenez |
|
BMenez |
|
BMenez |
|
isanaud | pour le sata c'etait quelle réponse? le hot plug? Message édité par isanaud le 01-07-2005 à 09:25:15 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
Message édité par Gandalf la croute le 01-07-2005 à 09:28:28 |
isanaud | j'ai trouvé cette doc, le sata peut etre hot plug ca depend du disque en fait http://www.sata-io.org/docs/PHYii% [...] 052604.pdf |
trajan Pas de déclaration ! | Pour la sata c'etait facile !! La nappe ne peut pas faire plusieurs mètres Gandalf a raison 1 mètre max. En revanche, y en avait d'autres des gratinées ! Message édité par trajan le 01-07-2005 à 10:18:39 |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 09:53:36 ![]() ![]() |
techdj |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | memes réponses
Message édité par Gandalf la croute le 01-07-2005 à 10:30:01 |
trajan Pas de déclaration ! | Si y avait que ça pour moi |
Message édité par Gandalf la croute le 01-07-2005 à 10:52:01 |
TheDuke34 | Bonjour à tous, je reviens de grenoble. J'étais dans l'amphi 9 (tu ressemblais à quoi gandalf la croute ?). Je suis déçu, le sujet était beaucoup trop facile pour faire une selection...surtout quand je vois l'annale de l'an dernier ça n'a rien à voir!
|
Message édité par Gandalf la croute le 01-07-2005 à 11:39:44 |
TheDuke34 |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | rien n'est parfait en ce monde ! |
moses | je pense que j'aurais 25/40 au QCM, ce que je trouve qd meme très moyen. |
moses | ah oui au fait, a quoi elle sert la copie vide qu'on a rendu ? |
Message édité par Gandalf la croute le 01-07-2005 à 15:48:43 |
isanaud | le sujet est scanné http://isanaud.free.fr/sujet_asi_g [...] e_2005.pdf
|
diancech | Cette question pour les DLL étais tordue, moi j'ai mis programme c'est ce qui me parraissais allez le mieux, c'est un peu par élimination parce que les trois autres ne collais pas trop avec la définition d'une DLL, qui est une bibliothéque de fonction. |
TheDuke34 | Y en a-t-il parmi vous qui passe le concours ASI aide au clic à Paris lundi ? |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Moi je suis au tech le 7/07 et je serais pas seul apparement
|
BMenez | Technicien d'exploitation et maintenance, jeudi 07/07 à Cergy-Pontoise. Qui en sera ?
Message édité par BMenez le 01-07-2005 à 21:17:42 |
isanaud |
je serai à villetaneuse ce lundi Message édité par isanaud le 01-07-2005 à 21:32:13 |
isanaud | proposition de correction que j'editerai au fur et à mesure...
Message édité par isanaud le 01-07-2005 à 22:05:58 |
diancech | Voilà une correction du qcm, les réponses suivies de "- ??" ce sont les trucs dont je ne suis pas sûr. Mais il y aussi peut être des erreurs dans les autres n'hésitez pas à les signaler.
|
BMenez | 1. access
|
moses | Je trouve que certaines questions des annales d'ASI Proximité ont un côté légèrement philosophique.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
Nours2004 | Quelqu'un aurait-il le sujet d' ASI Info de Prox de l'année dernière ? |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | pour la resolution du nom ping -a <adresse>
|
isanaud | et qu'avaez vous répondu aux premieres questions, notamment type de logiciels à installer ?? |
BMenez |
Message édité par BMenez le 02-07-2005 à 09:29:17 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | hfrfc les postes ASI de besansss et Vesoul tu sais ce que c'est en gros : un tas de galère ou un truc bien propre administrable ? j'dit ça parce que moi je suis en Cédèd dans un truc qui brillait au départ mais alors dedans c'est la ruine |
diancech | Pour le ping : ping adresse_ip et ping nom_machine (ex: ping gate.domaine.fr) Message édité par diancech le 02-07-2005 à 14:07:38 |
isanaud | petite question, a qouoi peut servir le dns privé? |
diancech | A la résolution des noms dans le réseau privé, tu peux très bien donner des noms aux machines dans ton réseau privé. Par exemple pc1 tu peux l'appeler "dudule.domaine.fr" il ne sera pas enregistré sur le dns public mais tu pourras communiquer avec cette machine par son nom sur le réseau privé grâce au serveur DNS privé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens | concours ENSI bourges |
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| Révisions des concours MP | J'ai envie de passer le concours de l'ENA ou du MAE |
| [Topic unique ] CNED | concours B vétérinaire |
| liste des concours prives accessible avec une maitrise LEA | Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. | |